Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
C'était un truc ouvert à tous ? Si c'est le cas, j'aimerais qu'ils réitèrent l'année prochaine.
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 participe au biathlon d'été
Posted il y a 7 ans 5 mois #475883
Oui c'est ouvert à tous il demande simplement un certificat comme pour une course
Comme il n'y avait pas grand monde ce n'est pas sûr qu'ils renouvellent... Dommage car c'était trop cool et que j'y retournerai bien moi
Comme il n'y avait pas grand monde ce n'est pas sûr qu'ils renouvellent... Dommage car c'était trop cool et que j'y retournerai bien moi
par Damien42
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Damien42 participe au biathlon d'été
Posted il y a 7 ans 5 mois #475886
Ca avait l'ait bien sympa ton biathlon d'été .
Il y a une épreuve similaire de mémoire au JO lors du pentathlon, ils finissent par une course comme celle ci mais avec du tir au pistolet laser.
Il y a une épreuve similaire de mémoire au JO lors du pentathlon, ils finissent par une course comme celle ci mais avec du tir au pistolet laser.
par charly_yep
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 participe au biathlon d'été
Posted il y a 7 ans 5 mois #475909
Vu l'annonce de la canicule cette semaine, on va rester sur des sorties à jeun à levé du soleil...
Ce matin à 6h déjà 20°C
J'ai fait mon petit parcours habituel autour du boulot, 10.5km en 1h05 ; 200mD+ ; Fcmoy 70%. Quelques traces du biathlon de samedi mais les jambes étaient là !
Ce matin à 6h déjà 20°C
J'ai fait mon petit parcours habituel autour du boulot, 10.5km en 1h05 ; 200mD+ ; Fcmoy 70%. Quelques traces du biathlon de samedi mais les jambes étaient là !
par Damien42
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Damien42 participe au biathlon d'été
Posted il y a 7 ans 5 mois #476003
Ça avait l air sympa ta course
Belle course
+1 pour les sorties très très matinale
Belle course
+1 pour les sorties très très matinale
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !
Posted il y a 7 ans 5 mois #476020
J'ai lu les dernières page de ton suivi et on s'éclate bien ici !!! Entre les entraînements compliqués et les courses de biathlon il y a matière à lire et à commenter !!!
Je trouve le principe du biathlon d'été vraiment intéressant ! Je sais que par chez moi (dans le Vercors qui est une terre de biathlon) il y a ce genre de chose pour les enfants (qui font même ça à l'école) mais je n'ai encore pas trouvé de course de ce genre pour les adultes -il y en a mais en ski roues...).
Le problème c'est que ce genre d'épreuves doit être assez confidentiel et c'est difficile de ramener beaucoup de monde dès la première tentative !
Bon en tout cas c'est vraiment intéressant tes épreuves actuelles, entre le biathlon et le duathlon, ça permet de varier les plaisirs et de prendre vraiment du plaisir !
Je trouve le principe du biathlon d'été vraiment intéressant ! Je sais que par chez moi (dans le Vercors qui est une terre de biathlon) il y a ce genre de chose pour les enfants (qui font même ça à l'école) mais je n'ai encore pas trouvé de course de ce genre pour les adultes -il y en a mais en ski roues...).
Le problème c'est que ce genre d'épreuves doit être assez confidentiel et c'est difficile de ramener beaucoup de monde dès la première tentative !
Bon en tout cas c'est vraiment intéressant tes épreuves actuelles, entre le biathlon et le duathlon, ça permet de varier les plaisirs et de prendre vraiment du plaisir !
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.253 secondes