S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #476042
Yes c'est important pour pas tomber dans la monotonie, surtout pour moi qui ne court vraiment régulièrement que depuis 2017 :whistle:

Ça permet aussi de soigner la carcasse avec un sport porté comme vélo ou piscine. D'ailleurs aujourd'hui, je suis passé à la révision annuelle chez l'ostéo ! Le dos a pas mal craqué, il m'a dit que j'étais "trop musclé" à l'avant des cuisses et qu'il fallait que je travaille à m’étirer l'arrière pour équilibrer :huh:
Moi qui pensait justement encore plus travailler mes cuisses pour gagner en puissance et durée d'effort ...

Mais bon rien de grave, c'est le principal :cheer:
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #476121
Ce matin, je pars à la [strike]fraiche[/strike] non en fait il faisait déjà beaucoup trop chaud à 6h30 :blink:
1ère fois que je ressens autant la chaleur le matin et surtout dès les 1ères minutes...
Au final : 9km en 54' ; 6'02/km ; 170mD+ ; Fcmoy 72%
En dehors de la chaleur tout a bien roulé :)

Ce week-end gros tournoi de badminton pour la coupe de la loire. Puis départ dimanche soir pour Lisbonne :cheer: :silly: :woohoo: Il n'y aura pas de CAP mais beaucoup de marche ! Je vais prendre ma montre pour voir comment de km on fait par jour :)
par Damien42

Réponse de Cousto91 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #476122
Pas mal comme sortie mine de rien, même si il faisait chaud.

Bon tournoi ce weekend et bonne marche ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Réponse de Patrick57 sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 5 mois #476181
Bon tournoi de badminton ce we Damien et excellent séjour au Portugal donc !!:cheer:
par Patrick57

Réponse de Fekran sur le sujet Damien42 Courir sans contrainte, le plaisir avant tout !

Posted il y a 7 ans 4 mois #476314
Je rattrape mon retard sur ton suivi ;) Bon voyage au portugal Damien B)
Sympa la sortie EF, malgré la D+ de 170m tu restes bas :)
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par Fekran
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Fekran.

Posted il y a 7 ans 4 mois #476335
Passage rapide avant l'embarquement !
Un weekend au top, je termine ma saison de la meilleure des manières : double champion de la Loire :)
En simple homme et en double homme de la plus haute catégorie ouverte !
Ouille les jambes va falloir s'étirer pour pas être rouillé demain ^^
par Damien42

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes