Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : coupure annuelle, weekend à Rome.
Posted il y a 7 ans 7 mois #468599Paqks écrit: Et sinon c'est quand que tu quittes les débutants ? ( )
J'aime bien la question de l ex débutant qui demande à l'autre ex débutant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : coupure annuelle, weekend à Rome.
Posted il y a 7 ans 7 mois #468616Hier après-midi, piscine avec ma fille. 1/2h pour 1km et des brouettes. On a bossé à petite allure, jaugeant notre capacité à évoluer ensemble sur des tronçons de 200m. Je suis assez content de nous. Bon, quand on lâche les chevaux elle me mets 25m tous les 100m mais comme je lui reprendrai sur la course....
J'ai essayé de travailler les éducatifs, de respirer à droite et à gauche et bon sang, moi l'enclume, je progresse !
Ce matin les bras tirent un peu.
Demain EF et dimanche enchaînement CAP + piscine.
@paqks & Jeanmarc : ce trail commence par la plage mais le plus gros du parcours est dans la forêt. La grosse difficulté ets un "mur" à 5 km de l'arrivée mais que tout le monde passe à 4 pattes...
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Stef : coupure annuelle, weekend à Rome.
Posted il y a 7 ans 7 mois #468791He oui comme quoi une bonne coupure ca fait pas de mal du tout!!
Et je vois que tu es toujours autant réfléchi avant de te lancer dans quelque chose!
Jolis projets pour cette année.. que tu vas concrétiser haut la main sans aucun doute!!
Par contre le biscatrail.. deja les chemins c'est pas ma tasse de the, mais alors le sable..
Pour la nat tu vas voir les progrès sont vraiment rapides si tu t'y tiens.. juste un conseil si je peux me permettre (mais tu as du le lire sur le post du triathlon..) essayes de ne pas dépenser trop d'énergie a battre des jambes.. elles sont plus là pour equilibrer ta flottaison que pour avancer.. sinon tu risque de le payer cher en cap..
Bonnes sorties ce we!!
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Stef : coupure annuelle, weekend à Rome.
Posted il y a 7 ans 7 mois #468805Bon évidemment pour en être sûr l'aurait fallu se réveiller!!
Bravo pour la natation en tous cas, tu as l'air de te faire plaisir!!
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : coupure annuelle, weekend à Rome.
Posted il y a 7 ans 7 mois #468818Addy écrit: Tu as ouvert un autre suivi chez les membres?? j'ai pas tout suivi ou quoi??
He oui comme quoi une bonne coupure ca fait pas de mal du tout!!
Et je vois que tu es toujours autant réfléchi avant de te lancer dans quelque chose!
Jolis projets pour cette année.. que tu vas concrétiser haut la main sans aucun doute!!
Par contre le biscatrail.. deja les chemins c'est pas ma tasse de the, mais alors le sable..
Pour la nat tu vas voir les progrès sont vraiment rapides si tu t'y tiens.. juste un conseil si je peux me permettre (mais tu as du le lire sur le post du triathlon..) essayes de ne pas dépenser trop d'énergie a battre des jambes.. elles sont plus là pour equilibrer ta flottaison que pour avancer.. sinon tu risque de le payer cher en cap..
Bonnes sorties ce we!!
Non non, j'ai pas ouvet de suivi ailleurs. J'aurais dû mais j'ai posté sur le mien par réflexe avant même de m'en créer un autre dans la partie membre.
Le Biscatrail, c'est des chemins de sable mais c'est largement praticable. Et surtout, le cadre, entre océan et lac de Biscarosse vaut largement le détour ! Si le temps s'invite comme l'année passée, c'est plaisir assuré !
Oui, pour le swimrun on a le droit au pullbuoy et même aux plaquettes, dans le but d'économiser les jambes. Je verrai si je ne peux pas faire un test dimanche !
Caracolent écrit: Je réalise que je ne me suis même pas fendu d'un message pour ta course en solo, alors que ce que tu as réussi comme ça tout seul dans ton coin c'est quand même super fort! Pas de doute que sur une vraie course, avec des vrais gens autour de toi, tu aurais pu faire mieux encore!
Bon évidemment pour en être sûr l'aurait fallu se réveiller!!
Bravo pour la natation en tous cas, tu as l'air de te faire plaisir!!
Ben merci ! Ben oui, c'était visiblement plus dur de se lever que de courir un semi !
J'adore la nat mais ce que j'aime encore plus, c'est nager avec ma fille et la voir prendre un énorme plaisir. Du coup, la ressource pour aller à la piscine et se mettre à l'eau est beaucoup plus simple à trouver.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Stef : coupure annuelle, weekend à Rome.
Posted il y a 7 ans 7 mois #468824Oui j'imagine que c'est beaucoup de bonheur pour tous les deux. Faut profiter, ça grandit si vite......ce que j'aime encore plus, c'est nager avec ma fille et la voir prendre un énorme plaisir.