S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de Caracolent sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !

Posted il y a 8 ans 2 mois #446995

mais juste une forme de lassitude

C'est p'têtre un peu normal au bout d'une si longue sortie, j'dis ça.... j'dis rien :whistle: :whistle:

En plus t'as l'air d'être un peu occupé avec ton déménagement, je suppose que tu ne te poses pas beaucoup, c'est normal d'avoir un tout petit peu moins d'énérgie.

Sinon, pour ta SL de 2h00, et ton déménagement bah bon courage hein. :sick: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !

Posted il y a 8 ans 2 mois #447040

Caracolent écrit:

mais juste une forme de lassitude

C'est p'têtre un peu normal au bout d'une si longue sortie, j'dis ça.... j'dis rien :whistle: :whistle:

En plus t'as l'air d'être un peu occupé avec ton déménagement, je suppose que tu ne te poses pas beaucoup, c'est normal d'avoir un tout petit peu moins d'énérgie.

Sinon, pour ta SL de 2h00, et ton déménagement bah bon courage hein. :sick: :P

Dès que Madame me laisse quartier libre, je file courir ou promener les chiens... C'est double-dose de courage qu'il me faut ! :silly:

Bon, j'ai fait mon EF tout à l'heure. Faisait trop chaud, cardio trop haut, sensations pourries, j'adore courir l'après-midi ! :silly: :sick:

M'enfin c'est fait, 50' d'EF à 6'51 de moyenne et un cardio à 150 (76 %) et constant , je promets u'il a pas eu un km sous les 75%... :whistle: :blush:

Allez, prochaine sortie FC21 !

BOnne semaine à toutes te à tous ! B)
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par StéphaneT
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par StéphaneT.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !

Posted il y a 8 ans 2 mois #447088
Hé ben ça bosse dur ici à ce que je vois!!!!

Baleze ta sortie longue!!! Et les prochaines dans le plan c'est pas de la rigolade non plus.. C'est La que tu vois que le marathon c'est pas anodin quand même lol!!!! ;-)

En tout cas fais attention à toi.. Déménagement + ballade + sorties cap... Hydrates toi bien!!!!! ;-)

Bisous!!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Réponse de CAP2018 sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !

Posted il y a 8 ans 2 mois #447100
Moi ce qui m'épate, outre les ratios qui sont très bons, c'est que tu fasses un plan, marathon qui plus est, sans course au bout!

Faut quand même être sacrément motivé!!!

Et puis les sorties longues d'une prepa marathon faut réussir á les caser, pas evident!

Bravo á toi!
par CAP2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !

Posted il y a 8 ans 2 mois #447147
@Addy @CAP : Le but de ce plan marathon était de progresser en endurance en vue d'attaque plus sereinement les courses du printemps prochain. J'ai la sensation d'avoir progressé au début mais je stagne un peu depuis un mois. Alors comme tu dis Addy, faudrait pas risquer le surmenage donc je fais attention. ;)

Mais oui, faire un plan sans course peut paraître bizarre ; ce qui est sûr c'est que je serais incapable de courir un marathon à l'heure actuelle !
Peut-être l'an prochain ou dans deux ans, pour mes 40 piges ? :P

Sinon, j'ai une question technique : certains d'entre vous ont-ils déjà été irrités par la ceinture cardio ? Ca me fait comme des petits boutons au niveau des côtes, un peu comme si une puce s'était acharnée sur 3 cms de peau. J'ai désinfecté et bien lavé la ceinture. Je pense que c'est sans doute dû au sel généré par la transpiration et que le frottement a déclenché ces boutons, ai-je tort ? :S

Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !

Posted il y a 8 ans 2 mois #447201
Tu devrais essayer une crème ANTI FROTTEMENTS style OVERSTIM ou autres au niveau des bobos pendant quelques jours ça soulage bien ;)
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.370 secondes