Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445757Je vois que tout le monde a le moral en berne en ce moment...enfin á tour de rôle...je pense que tu as tort quand tu dis que tu ne progresse pas...il y a des progrès c'est juste que certaines séances ne doivent absolument pas être comparées...et puis vous avez tous des températures sous lesquelles je ne ferai meme pas une marche moi!
On en reparle dans qq jours mais je suis certaine que tu peux trouver des progrès, comme super Cara qui nous a remonté de vieilles seances
Keep RUNNING en enjoy!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445762Paqks écrit: Rocket Paqks, c'est vite dit... J'ai triché, c'était en descente
Je viens de regarder ma dernière sortie 1h20 avec 2x80-85%, j'étais moins rapide que toi hein
Mais c'est bien que tu te sois fait plaisir. Tu reprends le cours de ton plan marathon ?
Yep, ça repart normalement dès la semaine prochaine. Il y'a une EF d'1h00 et une SL d'1h50 avec 2*25' à 80é85% !
C'est un peu le foutoir mon plan à cause du décalage, e me retrouve avec des séances de s12 en s13 et inversement, faut que je fasse le ménage.
Faudrait que je regarde ta SL d'1h20, c'était le mois dernier, non ?
@CAP : oui, je sais que j'en fais parfois un peu trop sur mes états d'âme, mais c'est aussi pour ça que j'ai ouvert ce suivi, pouvoir partager les doutes et les trucs plus cools.
J
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Réponse de ts sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445780En tout cas clairement tu es en dessous de 7'min le km y compris apparemment en phase de récup ce qui est très bien je trouve... Bientôt courir à 10km/h sera pour toi de l'EF
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445828StéphaneT écrit: [
Faudrait que je regarde ta SL d'1h20, c'était le mois dernier, non ?
Elle est par là : connect.garmin.com/modern/activity/1293159785
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445837StéphaneT écrit:
@CAP : oui, je sais que j'en fais parfois un peu trop sur mes états d'âme, mais c'est aussi pour ça que j'ai ouvert ce suivi, pouvoir partager les doutes et les trucs plus cools.
J
Oh mais bien sûr, c'était une boutade hein un suivi est fait pour ca et les copains sont faits pour remonter le moral aussi!
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445956Des fois il faut un peu de temps....
Allez on fait le ménage dans le plan et on avance!!