Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445188Euh sinon tu sais qu'il existe des lampes frontales??!! C'est vraiment plus pratique que la lampe de poche!
Si tu hésites, demande à Jean Marc, c'est l'expert "lampe frontale" sur le forum!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445223@Cara: JM et la lampe frontale??? Suis restée à l'épisode du cardio...faut que je retourne sur son suivi...
Eh oui nan, je me souviens maintenant...son CR
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445237Caracolent écrit: Ben dis donc, jolie sortie!
Euh sinon tu sais qu'il existe des lampes frontales??!! C'est vraiment plus pratique que la lampe de poche!
Si tu hésites, demande à Jean Marc, c'est l'expert "lampe frontale" sur le forum!!
Euh... c'est gentil mais ma sortie n'est vraiment pas terrible !
Je tente de me rassurer en trouvant des points positifs mais non, j'accuse le coup depuis fin août et le régime "copains à la maison pendant 10 jours" plus la contracture au mollet...
Ca m'apprendra.
CAP2018 écrit: Il faut aussi que tu prennes en compte que tu as arretee qq temps à cause de ton mollet, les reprises c'est jamais folichon...
Ouais... je sais mais j'espérais mieux. Je me sens vraiment à l'aise quand je suis en EF autour de 6'15~6'20. Là, j'ai l'impression de piétiner et c'est même e mon point de vue un peu traumatisant pour le corps.
Je ne m'en fais pas plus que ça j'ai profité cet été de nombreuses heures de sports dans la journée avec l'addition du course à pied + vélo + marche et il est normal que cette forme soit moins là quand seule reste la course à pied.
je vais réfléchir à faire un peu de vélo et à accompagner ma fille à la piscine pour les prochains mois.
Enfin, dès que le déménagement sera terminé...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445275Piscine avec ta fille ça c est une bonne idée
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Réponse de Paqks sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445286Mais pourquoi pars tu si vite ? Ton premier km est de loin ton plus rapide alors que ton système aérobie n'a pas encore eu le temps de se mettre en régime. Je me débrouille toujours pour partir lentement et "j'accélère" doucement à partir du second pour trouver ma vitesse de croisière qui va me permettre de rester vers les 72-73%. A tester ?
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445287Mais oui, faudrait que je parte moins vite. J'ai un coeur qui monte rapidement en pulsation. A titre d'exemple lorsque je marche je suis direct à 105 110. Inconsciemment, ça doit me pousser à vouloir attraper la bonne allure plus rapidement.
Mais j'appliquerai ton conseil dimanche prochain.
@jeanmarc : de qui parles tu ?