Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445311Je vois qu'on souffre des mêmes maux toi et moi....
Depuis le tri j'ai la sensation de plus y etre... Impossible de tenir une vraie EF.. Et avec cette chaleur qui n'aide pas en plus... Grrrrr!!!
Mais aucun doute que ça va vite revenir...
Y'a pas de raison qu'on perdent si vite les bénéfices de ces longues heures d'entraînement!!!
Quand à l'es'trainement croise.. Clairement un gros plus en tout cas je mets une bonne sortie de mes progrès de l'été sur ce compte la!
Bonne sortie ce we j'espère que tu seras plus satisfait!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445312StéphaneT écrit: @jeanmarc : de qui parles tu ?
C'était une blagounette avec cara et cap qui parlaient de mes exploits
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445326Addy écrit: Et coucou!!
Je vois qu'on souffre des mêmes maux toi et moi....
Depuis le tri j'ai la sensation de plus y etre... Impossible de tenir une vraie EF.. Et avec cette chaleur qui n'aide pas en plus... Grrrrr!!!
Mais aucun doute que ça va vite revenir...
Y'a pas de raison qu'on perdent si vite les bénéfices de ces longues heures d'entraînement!!!
Quand à l'es'trainement croise.. Clairement un gros plus en tout cas je mets une bonne sortie de mes progrès de l'été sur ce compte la!
Bonne sortie ce we j'espère que tu seras plus satisfait!!!
Sûr que s'arrêter, même juste une semaine ça fait mal !
Mais ce qui fait mal aussi, c'est la somme d'efforts consentis pour le peu de résultats. Un vrai coup de bourdon pour moi.
En même temps c'est la rentrée et plein de choses arrivent qui font cogiter le ciboulot mais tout de même accepter qu'une progression ne peut pas être linéaire mais plutôt en dents de scie n'aide pas à rester serein quand on a de petits pépins.
Je me rends compte que j'en fais un peu beaucoup pour une histoires de sensations en EF !
Allez, ce weekend on déchire tout !
jeanmarc écrit:
StéphaneT écrit: @jeanmarc : de qui parles tu ?
C'était une blagounette avec cara et cap qui parlaient de les exploits
Je viens de percuter !
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445329StéphaneT écrit: Mais ce qui fait mal aussi, c'est la somme d'efforts consentis pour le peu de résultats. Un vrai coup de bourdon pour moi.
après, on est peut etre un peu trop exigeants avec nous meme de facon generale sur le fofo..c'est deja beau ce que l'on fait!!!
- ts
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 31
Réponse de ts sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445332Bon Stef! ça va pas! Pas de bourdon! Non mais! Regarde plutôt tous les efforts accomplis jusqu'à maintenant. Les progrès réalisés...Oui, la cap ça a l'air d'être un sport ingrat. Tu as le malheur de t'arrêter un temps et tu as l'impression d'avoir tout perdu et de devoir tout recommencer. Et nous on est vraiment maso à aimer se faire du mal... Mais c'est parce que l'on y trouve du plaisir: on court -enfin je cours- pour ce sentiment qui vient après la course d'être un peu comme neuf: fini les soucis que j'avais en début de run, l'impression d'être lourd et pataud, de ne jamais arriver à rien. J'ai couru 10km, je suis complètement shooté aux endorphines, je relativises bcp plus et je suis content "d'avoir tenu". Moi ça c'est un autre point que je retiens quand je cours "tiens tiens tiens". Tu pars, ta mal à un côté, à un genoux, tu râle, mais au fond tu exerces cette voix qui te dis "tiens tiens tiens"., et chaque fois tu "tiens" un peu plus, et tu passes de 10 à 12 à 14...C'est pour ça que je cours. C'est pour ça que je fais une course dimanche. Pas pour le sub, pas pour gagner (rhhhoooo la grosse blague la plupart courrent une heure à ma vitesse de sprint! ), pas même pour "progresser", mais pour ces sentiments de bien-être et de dépassement de soi.
Au delà des objectifs que l'on peut se fixer, qui ne seront jamais les bons, parce que nous ne sommes pas des êtres linéaires et prévisibles, je crois qu'il faut garder ces deux dimensions du plaisir et de l'exercice philosophique qu'est la course à pied.
Bon je sais pas si je suis très clair de bon matin ou pas... ET non je n'ai pas fumer... je cours à jeun moi monsieur! En tt cas j'espère sincèrement que le bourdon te fou la paix et s'en est allé taquiné une autre abeille
Force et honneur!
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Stef : PM S9/16 : quand le mollet va tout va !
Posted il y a 8 ans 2 mois #445339Il ne faut vraiment pas t'en faire, tous les efforts que tu as consentis ont payé et vont continuer à payer.
Et encore une fois, il ne faut pas se focaliser sur l'allure en EF, elle ne représente rien, le seul révélateur c'est le chrono en course