Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487533
C'est une bonne méthode le lap manuel, surtout si tu veux être précis sur les courtes distances.
Et ta sortie est impressionnante de régularité, bravo !
Et ta sortie est impressionnante de régularité, bravo !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487544
Merci Kelilan !
@ Jeanmarc : oui, je m'y suis interessé au début que j'avais la montre. Depuis, je tourne avec la même routine sans chercher d'options qui pourtant pourraient me faciliter son utilisation parce que c'est tout simplement trop abscons.
Raison pour laquelle je conseille Garmin ou Decath à ceux qui cherchent une montre de running.
@ Jeanmarc : oui, je m'y suis interessé au début que j'avais la montre. Depuis, je tourne avec la même routine sans chercher d'options qui pourtant pourraient me faciliter son utilisation parce que c'est tout simplement trop abscons.
Raison pour laquelle je conseille Garmin ou Decath à ceux qui cherchent une montre de running.
par StéphaneT
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487545
Je trouve ça dommage.
Et cela va me faire regarder Suunto différemment.
J'aime beaucoup Garmin, mais Suunto m'intéressait pour la pratique Trail car il y a une bonne autonomie et une gestion de l'altitude sur leurs modèles même à 250€. Alors que chez Garmin, il faut compter le double.
J'aime beaucoup Garmin, mais Suunto m'intéressait pour la pratique Trail car il y a une bonne autonomie et une gestion de l'altitude sur leurs modèles même à 250€. Alors que chez Garmin, il faut compter le double.
par OLF
- StéphaneT
- Platinum Boarder
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487556OLF écrit: Je trouve ça dommage.
Alors c'est paradoxal, mais pour le coup je ne pense pas quand même que je repasserai chez Garmin.
En fait, le lap manuel, la programmation bizarre, les problèmes de liaison avec apple et/ou android, j'arrive à passer outre et me concentrer sur les vraies qualités de la montre. Elle est solide, bien construite, je me suis baigné en mer avec sans soucis, posé dans le sable itou, rien à redire côté fabrication. Son GPS capte le signal instantanément. (ça m'est arrivé une fois qu'il galère, et j'étais en mer). En piscine la Sport compte les longueur sans écart et reconnait les nages sans soucis. L'altimètre a l'air très fiable de ce que j'en lis comme retour. Donc rien a dire de ce côté-là.
Le seul bémol, c'est la programmation. Elle n'est accessible que via smartphone et pas sur le PC et comme je le précisais plus haut, tout n'est pas vraiment carré dans la mise en application.
Pour autant je ne changerais pas de montre.
Ce matin une belle EF qui a duré un peu plus longtemps que prévu. Les chiens se sont régalés et moi aussi. Je suis parti lentement, les laissant vaquer à leurs occupation sur le premier km pour les harnacher dès le second. Rien à dire, sauf à voir que comme mes chiens sont attachés, les gens que je croise choisissent délibérément de ne pas attacher les leurs... Du coup ça occasionne toujours quelques sorties de route et des bonds au cardio.
Je suis très content de ma sortie. Sans renforcement depuis mardi, j'ai l'impression que la forme revient bien.
Kms 12.08 km
Temps 01:11:12
FC Maxi 159 (81%)
FC Moy 145 (74%)
Dénivelé + 82 m
Allure moyenne : 5'53"/km soit 10.18 km/h
par StéphaneT
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487561
Tu fais quel type de renforcement ? C'est bizarre que ça te mette autant en difficulté ...
Fréquence, durée et exercices ? Moi ça ne me gène absolument pas sauf pour les exercices jambes (chaises/squatt) que je fais toujours en jour OFF et lendemain de footing
Fréquence, durée et exercices ? Moi ça ne me gène absolument pas sauf pour les exercices jambes (chaises/squatt) que je fais toujours en jour OFF et lendemain de footing
par Damien42
- StéphaneT
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 1 mois #487564
j'ai beaucoup de squat ces derniers temps et assorti aux sorties de plus en plus longues, plus les séances de qualité, nan je crois pas que c'était bizarre que ça me mette dans le rouge !
La semaine dernière : 2h30 de renforcement, et 6h00 de cap.
cette semaine, pour le moment 35 min de renfo et 4h25 de cap. Me reste une SL de 2h00 dimanche, et je vais rajouter ce soi une longue séance d'étirements qui sera plus relaxante qu'autre chose.
La semaine dernière : 2h30 de renforcement, et 6h00 de cap.
cette semaine, pour le moment 35 min de renfo et 4h25 de cap. Me reste une SL de 2h00 dimanche, et je vais rajouter ce soi une longue séance d'étirements qui sera plus relaxante qu'autre chose.
par StéphaneT
Temps de génération de la page : 0.248 secondes