Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487131Quand la dernière sera plus grande sûrement!
Encore faut-il se mettre d'accord avec madame, elle veut un bouledogue français lol.
Une sortie et je le tue le chien...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487149Fekran écrit: J'ai aussi une furieuse envie de prendre un chien pour m'accompagner dans mes sorties , mais c'est un gros investissement de temps, j'ai déjà assez à faire avec les enfants ^^
Quand la dernière sera plus grande sûrement!
Encore faut-il se mettre d'accord avec madame, elle veut un bouledogue français lol.
Sinon, tu mets une laisse à tes enfants et tu pars courir...
Je m'en vais, je suis déjà parti loin
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487152Sport + temps passé avec papa ou maman, tout le monde y gagne, et en plus en retrant, au lit !!!
- Elodie C.
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 20
Réponse de Elodie C. sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487231Moi je préfère les enfants aux chiens mais je vais attendre d'être en fauteuil roulant pour me faire tracter, ça animera les journées à la maison de retraite
@ Charly et Fekran, il faut vous reconvertir en dog sitter se faire payer pour aller courir et balader un chien...
@ Stéphane c'est cool si ta chienne est passée à autre chose
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487261D'ailleurs, j'ai bien bosser hier et ce matin avec la chienne, de façon à ce que la sortie d'aujourd'hui se passe bien. A l'ordre "devant", elle doit se positionner devant moi jusqu'à mettre la longe en tension. A l'ordre "laisse", elle doit se désintéresser de ce qu'il y a autour d'elle. C'est l'ordre le plus dur des deux.
La sortie s'est très bien passée, d'abord avec Tao laissé libre devant. Ca a crée suffisamment d'émulation pour permettre à la chienne de "tracter". Par la suite, j'ai repris le chien en laisse et la chienne a mené l'allure durant la dernière demi-heure. Je crois que j'ai été présomptueux de penser que tout irait bien sans investissement de ma part. Je m'en rends compte maintenant, et le boulot fait avec la chienne a de suite payer. C'est pas parfait, mais ça me permet d'avoir les deux chiens tenus en laisse deux fois par semaine en EF, c'est quand même pas mal !
Côté sensations, j'ai changé mes deux paires de pompes il y a quinze jours pour des modèles différents (moins de drop sur les trails notamment), et j'ai senti quelques tiraillements aujourd'hui. Je suis habitué à ces douleurs au dessus des chevilles et sous la voutes plantaires, c'est souvent signe d'un appui un peu foireux. Comme ça a été le cas dimanche, je ne m'inquiète pas. Je continue de toute façon d'alterner les chaussures lors de mes différentes sorties.
Kms 10.64 km
Temps 01:03:40
FC Maxi 155 (79%)
FC Moy 146 (74%)
Dénivelé + 70 m
Allure moyenne : 5'59"/km soit 10.03 km/h
@ elodie, @smilk, @charly, @fekran : ça va, je vous dérange pas ?
Merci de me lire en tout cas, je me sens de plus en plus seul dans la partie débutant !
- Fekran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Fekran sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^
Posted il y a 7 ans 1 mois #487288smilk écrit:
Fekran écrit: J'ai aussi une furieuse envie de prendre un chien pour m'accompagner dans mes sorties , mais c'est un gros investissement de temps, j'ai déjà assez à faire avec les enfants ^^
Quand la dernière sera plus grande sûrement!
Sinon, tu mets une laisse à tes enfants et tu pars courir...
Je m'en vais, je suis déjà parti loin
Bonne idée, à tester je n'essaie pas de te rattraper, t'es trop rapide!
@Steph, non ca va on est bien là sur ton suivi
Comment ça tu te sens seul, y'a du passage pourtant sur ton suivi?