S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 1 mois #487515
Pourquoi tu fais pas un programme d'entrainement sur ta montre ?
Plus pratique que laper manuellement.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 1 mois #487519
Ah oui mais non, il faut connaître la programmation Suunto pour ça !! ^^
Quand tu lapes manuellement, l'allure moyenne affichée change et te donne l'allure moyenne du bloc en cours. Cool.
Sauf que si tu laisses le programme opérer, alors l'allure moyenne reste la même sur toute ta sortie, ça ne voit même pas que tu es sur une fraction différente.
Du coup, je programme ma séance, mais chaque bloc démarre à mon bip...

Oui oui, je sais.... Mais on s'y fait ! ^^

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 1 mois #487522
Ton programme ne fait pas biper si tu es hors zone cible ?
par OLF

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 1 mois #487523
Ouais, non, c'est le bordel suunto pour ça. C'est bien moins foutu que Garmin là-dessus.
Au début, j'avais créé un appli qui me bipait dès que j'étais hors-zone, sauf que ces zones étaient celles prises en compte sur toute la sortie et non sur le bloc précis. Du coup ça bipait dans les sens et c'était assez compliqué de savoir où j'en étais. Là, je lape chaque 400. C'est un peu lourd mais on s'y fait.

Réponse de Mathers sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 1 mois #487525
Au moins tu es sur de faire la bonne distance ce qui n'est pas forcément le cas avec le GPS.
par Mathers

Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : Prépa Biscatrail 32km mais RP 10 km en cours de route ! ^^

Posted il y a 7 ans 1 mois #487529
Je connaissais le " bordel " de programmation POLAR que j'avais essayer une fois mais je voie que SUNTO est pas mal du tout aussi :sick:

Des fois on se demande si ceux qui font les programmes ont déjà courus :whistle:
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes