Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)
Posted il y a 7 ans 2 mois #481274
Bizarrement, température pas élevée (une vingtaine de degrés), mais temps super lourd/humide, malgré les orages de la nuit ...
Une vingtaine de minutes d'échauffement, déjà pas gagné : pas de jus, pas de souffle, pas de jambes, chaud, ça sent le sapin pour les 3x8x200m.
Avant de démarrer, un autre coureur habitué arrive, il a les mêmes mauvaises sensations que moi, il va bien diminuer son programme ...
Donc je décide de partir pour les 3x8x200m, mais pas trop fort (je vise juste moins de 50" pour être autour de 15km/h). Dès les premiers 200m, c'est compliqué, déjà du mal à terminer la première série. Idem pour la seconde qui est vraiment difficile. Pour la 3ème, abandon au bout de 150m, impossible d'accélérer ... et même du mal à rester en footing donc je termine le tour en marchant ^^
Bon, vivement qu'il fasse moins chaud/lourd, pour que je la retente dans de meilleures conditions, et que j'aille jusqu'au bout !
On verra demain si j'ai le temps de faire un pti footing, en fonction de la météo, si j'ai le temps ...
Bon dimanche
Une vingtaine de minutes d'échauffement, déjà pas gagné : pas de jus, pas de souffle, pas de jambes, chaud, ça sent le sapin pour les 3x8x200m.
Avant de démarrer, un autre coureur habitué arrive, il a les mêmes mauvaises sensations que moi, il va bien diminuer son programme ...
Donc je décide de partir pour les 3x8x200m, mais pas trop fort (je vise juste moins de 50" pour être autour de 15km/h). Dès les premiers 200m, c'est compliqué, déjà du mal à terminer la première série. Idem pour la seconde qui est vraiment difficile. Pour la 3ème, abandon au bout de 150m, impossible d'accélérer ... et même du mal à rester en footing donc je termine le tour en marchant ^^
Bon, vivement qu'il fasse moins chaud/lourd, pour que je la retente dans de meilleures conditions, et que j'aille jusqu'au bout !
On verra demain si j'ai le temps de faire un pti footing, en fonction de la météo, si j'ai le temps ...
Bon dimanche
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)
Posted il y a 7 ans 2 mois #481293
Bravo quand même ! 2X8x 200m, c'est beau, et tant pis pour l'abandon.
C'était peut-être un petit peu gourmand de vouloir faire 3 séries vu la météo du moment, et puis en plus tu nous a expliqué que ça faisait un moment que tu n'avais plus trop travaillé le court-court...
Bon dimanche à toi aussi
C'était peut-être un petit peu gourmand de vouloir faire 3 séries vu la météo du moment, et puis en plus tu nous a expliqué que ça faisait un moment que tu n'avais plus trop travaillé le court-court...
Bon dimanche à toi aussi
par Alcyone
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)
Posted il y a 7 ans 2 mois #481298
Si la météo avait été correcte, les 3 séries seraient passées sans problème, j'ai quand même fait du fractionné pendant l'été ... mais bon quand il fait chaud, y a pas grand chose à faire, juste s'arrêter avant le KO
par oeufmollet
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)
Posted il y a 7 ans 2 mois #481300
Alors voilà, le sujet s'intitule "EF power", je pointe mon nez, et je me retrouve à lire des compte-rendus de séances VMA monstrueuses ..... Quelle arnaque !
A ce rythme là, tu devrais songer à changer ton pseudo en "Oeufdur", non ?
A ce rythme là, tu devrais songer à changer ton pseudo en "Oeufdur", non ?
par pierrenlr
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 2 mois #481308
Ah mais j'ai fait plein d'EF il y a pas super longtemps, et comme c'est chiant de changer le titre du topic, je le laisse tel quel ... de toute façon je continue à faire pas mal d'EF donc c'est pas faux ^^
par oeufmollet
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)
Posted il y a 7 ans 2 mois #481319
3*8*200m Faut avoir le courage de se lever pour s'envoyer une séance comme ça
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.319 secondes