S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)

Posted il y a 7 ans 2 mois #481189
Comme c'est plus difficile de compter les fractions par dizaine, j'ai programmé qq entrainements sur le site garmin, que j'ai tenté d'envoyer sur le cardio. Bon j'ai peut-être réussi en les planifiant tous demain (c'est à dire dans le futur), car autrement, je les trouvais nulle part, en particulier pas dans la section "mes entrainements" qui ne contient que les trucs par défaut du cardio.
Bref, au programme demain, on verra, soit du très court type 30/30, soit du court, au max des 300.
Ce que j'ai programmé :
3x8x 200m
3x10x 30/30
5x200+ 10x300+ 5x200 (elle était sympa celle là, les derniers 200 étaient souvent bien rapides)
2x10x 60/60
2x8x 300m
On verra au feeling ce que je ferai, suivant si je vais sur piste ou non ...
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alcyone sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)

Posted il y a 7 ans 2 mois #481190
oh la vache :sick:
TROIS séries de 200m...?
hugh, je suis sur le derrière ! :silly:
(moi qui trouvais que 2X8X200m, ça faisait déjà bobo...:P )
bon courage pour demain ! tu nous diras ce que tu as choisi !
par Alcyone

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)

Posted il y a 7 ans 2 mois #481195
De sacrés programmes effectivement !! :huh:
Sur Garmin, ceux que tu as programmés se trouvent (chez moi en tous cas) dans le menu: "Entrainement" puis "Entrainements" ;)
par Patrick57

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : EF power (même si c'est pas super fun)

Posted il y a 7 ans 2 mois #481204
Ce ne sont que des entrainements testés et approuvés à Gif, sur piste, avec des lièvres pour bien se tirer la bourre :)

Et pour les 30/30, il me semble que j'en ai déjà fait sans la récup intermédiaire ... mais là c'est chiant en + d'être fatiguant, même pas le temps de boire un coup entre 2 fractions :(

Posted il y a 7 ans 2 mois #481205
Pour les entrainements, j'ai finalement réussi à les envoyer dans le cardio, en virant tous les autres ... mais c'est toujours galère, ils pourraient essayer de rendre la manip plus simple

Posted il y a 7 ans 2 mois #481266
Zut, grasse mat plus grasse que prévue, vais devoir partir plus tard que prévu, va faire chaud ... donc pas dit que je fasse une grosse séance, ça dépendra de la température à l'échauffement

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes