S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : entrainement avec sprinteurs : ça déménage !

Posted il y a 7 ans 4 mois #476882
Résumé de la semaine :
- lundi : footing + 2 x 10' de diagonales sur le terrain de foot, récupération de la sortie de la veille qui était un chouillat dure :)
- mercredi : la classique : 10 x 400m, R=1'20 : le 1er tiers laborieux (difficile de monter dans les tours), le 2eme tiers supertopmoumouth, le 3ème dans le dur.

- dimanche : 10km Running for Kids, résumé sur le lien ci-dessous, 51'08 en comptant environ 3 x 1km difficiles (chemins fauchés avec plein de trous et d'ornières cachés, les chevilles pas contentes) et 2 arrêts au ravito pour boire un canon avant les km difficiles
www.conseils-courseapied.com/forum/110-c...chartres.html#476881

A suivre ? on verra, j'aurais bien fait un pti footing pépère demain, ça dépendra des jambes, j'aimerais bien testé les Altra Impulse sur un pti footing pépère :)
Sinon, continuer les entrainements piste durs, je pense que j'aurais tenu les 50' sans difficulté ce matin sur un circuit 100% typé route ou chemins propres (sans ralentissement pour éviter de se péter les chevilles), donc je suis bien motivé pour les courses de la rentrée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : entrainement avec sprinteurs : ça déménage !

Posted il y a 7 ans 4 mois #476914
ah ben tu l'as mis ici le chrono donc ;)

Encore bravo et bonne récup ! :)
par Patrick57

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : entrainement avec sprinteurs : ça déménage !

Posted il y a 7 ans 4 mois #476919
Merci :)

Un français 2ème à l'étape du jour, maintenant c'est stade2, avec une bonne bière bretonne et des pistaches ...

Posted il y a 7 ans 4 mois #477219
Pti résumé des dernières sorties :
- lundi : pti footing de 5km pour récupérer après la course du dimanche, en mode test des Altra Impulse (beaucoup plus light que les Torin, les mollets ont bien fait la tronche, preuve que le modèle est plus extrême, mais sinon super agréable, on a l'impression de courir sur de la moquette)

- mercredi : footing du club avec grosse chaleur : un circuit d'à peine 8km, tranquilles

- vendredi (hier) : rien, trop chaud

- samedi (ce matin) : sortie OVS marche/footing/canards : finalement j'ai couru avec un coureur et une coureuse, bien papoté pendant 1h, en + quand elle est arrivée, je me suis dit que je la connaissais ... et après qq minutes j'ai pigé, elle est dans la même résidence que moi, donc comme elle a du mal à se motiver à courir en ce moment, on va surement refaire des footings ensemble pendant qq semaines (elle quitte bientôt la région)

A suivre :
- demain dimanche : footing avec au moins la voisine et peut-être le camarade de ce matin, un pti circuit d'en gros 10km
- lundi : peut-être un pti footing pépère en impulse, comme lundi dernier
- mardi : rien :)
- mercredi : entrainement club ou avec la voisine et l'autre camarade, on verra
- jeudi : rien ?
- vendredi+samedi : rien (à Bourges)
- dimanche : footing à Bourges ?
...

Posted il y a 7 ans 4 mois #477296
Ce matin, comme prévu, le pti footing du dimanche avec la voisine, l'autre camarade étant blessé. Découverte d'un nouveau circuit sympa pour moi, bon 10km tranquilles :)

A suivre, donc, peut-être demain soir si je peux partir du boulot pas trop tard ...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : entrainement avec sprinteurs : ça déménage !

Posted il y a 7 ans 4 mois #477306
ou alors il faut y aller avant de partir travailler ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes