S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : entrainement avec sprinteurs : ça déménage !

Posted il y a 7 ans 4 mois #476276
Petit résumé de la semaine :
- dimanche dernier à Bourges, donc même topo que le coup précédent : un premier tour du lac avec mon père et les camarades, puis un 2ème tour de mon côté toujours en mode cool, car pas assez chaud pour partir sur un footing de 15km ou + en pleine chaleur

- lundi : canicule : pti footing de 45' en partie à l'ombre avec ravito tous les km pour boire un coup

- mercredi : canicule ++ : idem lundi, pti footing de 45' avec ravito à chaque km, super sensations malgré la chaleur, bizarre.

- vendredi : canicule - : pti footing de 45' en pti comité avec le club, sans ravito, moins chaud, plutôt bien

- ce matin : beaucoup moins chaud en théorie, pas tant que ça en pratique (temps lourd). Echauffement en solo pendant un bon 1/4h, puis échauffement bonus avec les 2 sprinteurs, donc au final environ 35' d'échauffement. Ensuite la classique, 5 x (800m @ AS10=12km/h + 200m @ VMA95=15km/h), récups environ 200m/2'30 (le temps de boire un coup à chaque récup). Les 2 premières séries laborieuses, les 2 suivantes beaucoup mieux, la dernière dans le rouge :)

A suivre ... on verra :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : entrainement avec sprinteurs : ça déménage !

Posted il y a 7 ans 4 mois #476312
Ca fait une semaine bien remplie au final, malgré la chaleur ! :)
par Patrick57

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : entrainement avec sprinteurs : ça déménage !

Posted il y a 7 ans 4 mois #476324
Toutafé, et sans courbature en bonus, des ptis footings de 3/4h ça fatigue mais ça fait pas de mal :)
En parlant de courbatures, je pense que mes mollets sont habitués aux Altra Torin, bonne nouvelle ... donc vais ptet essayer le modèle plus light pour la piste (mes orteils sont grognons maintenant quand ils se retrouvent dans autre chose qu'une Altra, c'est terrible)

Bon là par contre, les basketteuses ont un peu de mal, vais me boire un pti fond de whisky pour les aider psychologiquement ...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : entrainement avec sprinteurs : ça déménage !

Posted il y a 7 ans 4 mois #476325
C'est retransmis sur quelle chaine ? (j'écoute la radio en parallèle pour suivre)
par Patrick57

Posted il y a 7 ans 4 mois #476326
Sur w9 (là c'est la mi-temps)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Posted il y a 7 ans 4 mois #476328
ok, je continue donc les suivis :laugh:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.398 secondes