S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412354
pour les copains laisse tomber je prefere courir avec des moches pas beau ça me mets en valeur :whistle:

si tu aime courir le soir par contre tu peux venir faire Bordeaux avec moi depart 20:30 ;)

14 ou 17 jours ça ne me parait pas tres grave il te resteras encore assez de temps pour faire du jus

sympa la soeurette :) l année prochaine elle feras peut etre les 42 avec toi
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412385
:woohoo: Top ta soeur!!!! :woohoo:
En effet, je trouve cela très rassurant, et ça te fait au moins un objectif intermédiaire, rejoindre ta soeur, puis rejoindre l’arrivée...Parfait!!!!
Bonne nuit :kiss:
par Celinette

Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412389
Si tu peux respecter le plan tant mieux, sinon déplacer une sortie longue ne me paraît pas grave du tout tant que tu respectes les grandes lignes (baisse du volume progressive jusqu'au jour du marathon).

J'ai eu la même idée que toi, j'avais demandé à ma soeur de faire le lièvre. Par contre, la mienne n'est pas aussi courageuse que la tienne, elle a peur de ne pas tenir mon rythme, du coup, ça ne sera que 5 km pour moi (bien que je suis convaincu qu'elle ait les 10 km dans les jambes à mon rythme marathon si j'arrive encore à le tenir sur la fin).
par Kyogiro

Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412397
Pour des raisons d'agenda j'ai jusqu'ici fait la plupart de mes SL le mercredi et non le week-end et je ne m'en porte pas plus mal. Je crois que l'essentiel est de respecter l'alternance séance de qualité/séance de récup (EF) et ne pas faire deux séances de qualité deux jours de suite.
par joelDi

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412405
+1 ça change rien tan que tu gardes les même séances sur la semaine sans mettre deux séances de qualité à la suite.. ;)
par secalex

Réponse de Blob sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412419

jeanmarc écrit: pour les copains laisse tomber je prefere courir avec des moches pas beau ça me mets en valeur :whistle:

c'est encore plus valorisant avec des beaux gosses mais faut vraiment avoir une belle foulée en cas de doute :lol:
par Blob

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes