suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412421
Super, merci à tous, je ferai ma SL demain alors! Sinon ç'était dimanche soir en rentrant de WE, je ne sais pas encore à quelle heure... Pas sûr que je l'aurais faite .
Et c'est vrai que j'ai de la chance pour ma soeur, elle court plus vite que moi et donc peut faire un super lièvre! Même si là elle n'aura vraiment pas besoin de courir vite!!! Et pour ce qui est de faire ensemble le marathon l'année prochaine... Si tout se passe bien dans un an à cette période là je serai en Asie du Sud-Est! Alors ça sera l'année d'après
Très bonne journée à vous tous et encore merci pour toutes vos réponses!
Et c'est vrai que j'ai de la chance pour ma soeur, elle court plus vite que moi et donc peut faire un super lièvre! Même si là elle n'aura vraiment pas besoin de courir vite!!! Et pour ce qui est de faire ensemble le marathon l'année prochaine... Si tout se passe bien dans un an à cette période là je serai en Asie du Sud-Est! Alors ça sera l'année d'après
Très bonne journée à vous tous et encore merci pour toutes vos réponses!
par milena88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412494
Génial! Tu vas pouvoir faire le marathon de Pékin!!!
Ca doit être génial de voyager là-bas!
par roumy01
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412514
Yeah, très sympa la soeur!!!!
Fais gaffe à ce qu'elle ne te pique pas la médaille ensuite
Fais gaffe à ce qu'elle ne te pique pas la médaille ensuite
par ladymary
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412556roumy01 écrit: Génial! Tu vas pouvoir faire le marathon de Pékin!!!
Pour ceux qui ne peuvent pas courir le marathon de Pékin mais qui veulent en avoir les sensations, ils peuvent courir derrière un autobus au diesel pendant 40 km. J'ai lu l'an dernier pendant les championnats du monde que la pollution y est telle que faire un effort équivaut à fumer plusieurs paquets de cigarettes.
par joelDi
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412587
Vu que le voyage sera en mode sac à dos-auberge de jeunesse, je pense surtout que je vais faire une pause CAP pendant 6 mois! La reprise n'en sera que plus belle!
Bon aujourd'hui c'était la dernière SL du plan, 1h50 dont 50' AS42 et elle fut... Dark Vadorienne
J'ai un truc de prévu en début d'aprèm donc je dois partir tôt, donc petit dej léger et je pars 1h après.
Et là, rien ne va!!!!! J'ai envie de faire pipi au bout de 30 secondes (j'y suis allée 1min avant), puis popo, puis j'ai froid à cause du vent, puis chaud à cause du soleil, puis faim (Dora: "oh un cygne!!! Il est beaaaau"), puis parce que à l'aller les pompiers ne sont pas de sortie, puis au retour parce qu'ils sont de sortie mais en tenue complète pour le feu à lancer de l'eau dans le canal , il devait avoir soif (Dora:" oh regarde ça fait un arc en ciel c'est beaaaau"), puis parce qu'un moustique a décider de se suicider dans mon oeil, puis parce qu'il n'y a pas de poubelle pour mon gel utilisé...
Puis je me demande pourquoi je me suis inscrite au marathon (réponse officielle de Darki: "parce que tu es débile? " Dora n'a rien trouvé à répondre), je me suis rappelé que si je n'avais pas accepté de rendre service à une pote je pourrais passer l'aprèm à glander...
Bref, c'est mon premier jour de règles. Pour info, ce message n'a pas été validé par le comité de défense de la femme, je ne comprends pas pourquoi.
Pour revenir aux chiffres: 6 kms en EF à 7'40/km à 72% de FCM, ravito gel inclus.
Puis 8 kms à 6'48/km FCmoy 77%, FCmax 79% sur le plat, 80% sur faux plat montant.
Puis 5' de RAC.
Soit 14,77 kms en 1h46, Darki m'a convaincue pour les 4 min à supprimer!
Donc en fait de très bons ratios ^^
Bonne journée à tous!
Bon aujourd'hui c'était la dernière SL du plan, 1h50 dont 50' AS42 et elle fut... Dark Vadorienne
J'ai un truc de prévu en début d'aprèm donc je dois partir tôt, donc petit dej léger et je pars 1h après.
Et là, rien ne va!!!!! J'ai envie de faire pipi au bout de 30 secondes (j'y suis allée 1min avant), puis popo, puis j'ai froid à cause du vent, puis chaud à cause du soleil, puis faim (Dora: "oh un cygne!!! Il est beaaaau"), puis parce que à l'aller les pompiers ne sont pas de sortie, puis au retour parce qu'ils sont de sortie mais en tenue complète pour le feu à lancer de l'eau dans le canal , il devait avoir soif (Dora:" oh regarde ça fait un arc en ciel c'est beaaaau"), puis parce qu'un moustique a décider de se suicider dans mon oeil, puis parce qu'il n'y a pas de poubelle pour mon gel utilisé...
Puis je me demande pourquoi je me suis inscrite au marathon (réponse officielle de Darki: "parce que tu es débile? " Dora n'a rien trouvé à répondre), je me suis rappelé que si je n'avais pas accepté de rendre service à une pote je pourrais passer l'aprèm à glander...
Bref, c'est mon premier jour de règles. Pour info, ce message n'a pas été validé par le comité de défense de la femme, je ne comprends pas pourquoi.
Pour revenir aux chiffres: 6 kms en EF à 7'40/km à 72% de FCM, ravito gel inclus.
Puis 8 kms à 6'48/km FCmoy 77%, FCmax 79% sur le plat, 80% sur faux plat montant.
Puis 5' de RAC.
Soit 14,77 kms en 1h46, Darki m'a convaincue pour les 4 min à supprimer!
Donc en fait de très bons ratios ^^
Bonne journée à tous!
par milena88
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412594
Bravo pour cette dernière SL.
Le jour du Marathon il faudra laisser le cerveau à la maison.
Même si je suis un peu mal placé pour en parler, c'est quelque par mieux que tu aies ton problème féminin maintenant et pas au moment du Marathon.
Le jour du Marathon il faudra laisser le cerveau à la maison.
Même si je suis un peu mal placé pour en parler, c'est quelque par mieux que tu aies ton problème féminin maintenant et pas au moment du Marathon.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.244 secondes