S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412707
T'inquiète y'a des pompiers au 19ème je crois.... mais je ne pense pas qu'ils seront en short :(
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412739
je comprends pas :blink:

moi je suis toujours en short et pourtant il n y a jamais une demoiselle qui me court apres :whistle:

alors que de dos vu mon petit 38 ça peut faire illusion ;) ou sinon c est je vais trop vite :P

en plus comme je suis pas grand au debut on a l impression que je suis loin et on me rattrape vite :laugh:
par jeanmarc

Réponse de Blob sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412741

jeanmarc écrit: en plus comme je suis pas grand au debut on a l impression que je suis loin et on me rattrape vite :laugh:

mdr :laugh:
par Blob

Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412745

jeanmarc écrit: je comprends pas :blink:

moi je suis toujours en short et pourtant il n y a jamais une demoiselle qui me court apres :whistle:

alors que de dos vu mon petit 38 ça peut faire illusion ;) ou sinon c est je vais trop vite :P

en plus comme je suis pas grand au debut on a l impression que je suis loin et on me rattrape vite :laugh:

tant que tu restes pompier bon oeil, tu as ta chance. :laugh:
par joelDi

Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412746
:laugh: :laugh: :laugh:
par dule66

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!

Posted il y a 8 ans 8 mois #412831

milena88 écrit: @Céline: je vais essayer d'emmener seulement un bout de Dora et Dark Vador alors! Parce que même lui il peut servir parfois! Enfin je vais surtout essayer d'éteindre mon cerveau et suivre le meneur d'allure! Si c'est un pompier en mini short je ne risque pas de le quitter d'une semelle!!! Ou une coureuse très sexy vu que je suis bi... J'essaierai même de négocier l'arrivée main dans la main, à la nicolas-odile-marilyne! :laugh:

@maria: je suis jalouse là! Je commence à être en manque ça fait longtemps que je les ai pas vus en mini short... j'ai peur d'être bientôt en manque et de me mettre à trembler!
Bientôt on renommera ce suivi "le suivi des pompiers"!
N'empêche, tu ne t'es pas redressée, avec le torse bombé quand tu les as croisés? Moi je trouve que c'est bon pour la CAP d'en croiser... ils devraient être obligatoires sur le parcours!

Bomber le torse c'est difficile quand on court à 7km/h :laugh: Mais à mon avis ma FC a dû sortir des clous à ce moment là!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes