suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412604
Cool!
Maintenant, place à la récupération. Tes prochaines sorties doivent te faire un max de plaisir, sans forcer. Ce n'est plus le moment de tenter des trucs. Allure cool, courir aux sensations... Et il n'y a plus qu'à attendre le jour J!
Maintenant, place à la récupération. Tes prochaines sorties doivent te faire un max de plaisir, sans forcer. Ce n'est plus le moment de tenter des trucs. Allure cool, courir aux sensations... Et il n'y a plus qu'à attendre le jour J!
par roumy01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412612
Ça s'est bien passé, plus qu'à profiter des bénéfices des efforts consentis.
par Kyogiro
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412613secalex écrit: Bravo pour cette dernière SL.
Le jour du Marathon il faudra laisser le cerveau à la maison.
Même si je suis un peu mal placé pour en parler, c'est quelque par mieux que tu aies ton problème féminin maintenant et pas au moment du Marathon.
Ça c'est sûr! Sinon le CR aurait été looooong à lire ^^
par milena88
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412675
J’adore tes CR..... ça va me manquer tout ça bientôt......
Je ne sais pas si tu dois laisser le cerveau à la maison le 3/4, mais ce qui est sûr, c’est que si tu emmènes Dora et Dark V, ça va faire du poids à porter en plus..... pas très judicieux à mon avis (AMHA lol).... tu vas t’alourdir, tu risquerais de te ralentir.....
Enfin moi ce que j’en dis.... ça n’est que mon avis hein.....
Allez, bon week-end!!!!
Je ne sais pas si tu dois laisser le cerveau à la maison le 3/4, mais ce qui est sûr, c’est que si tu emmènes Dora et Dark V, ça va faire du poids à porter en plus..... pas très judicieux à mon avis (AMHA lol).... tu vas t’alourdir, tu risquerais de te ralentir.....
Enfin moi ce que j’en dis.... ça n’est que mon avis hein.....
Allez, bon week-end!!!!
par Celinette
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412680
Bonjour Milena
C'est la première fois que je commente ton suivi, mais c'est pour te communiquer une information de haute importance: cet après-midi au Luxembourg, j'ai croisé un groupe de pompiers qui couraient en mini-short
C'est la première fois que je commente ton suivi, mais c'est pour te communiquer une information de haute importance: cet après-midi au Luxembourg, j'ai croisé un groupe de pompiers qui couraient en mini-short
par mariapostrophe
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S12/14!!
Posted il y a 8 ans 8 mois #412692
@Céline: je vais essayer d'emmener seulement un bout de Dora et Dark Vador alors! Parce que même lui il peut servir parfois! Enfin je vais surtout essayer d'éteindre mon cerveau et suivre le meneur d'allure! Si c'est un pompier en mini short je ne risque pas de le quitter d'une semelle!!! Ou une coureuse très sexy vu que je suis bi... J'essaierai même de négocier l'arrivée main dans la main, à la nicolas-odile-marilyne!
@maria: je suis jalouse là! Je commence à être en manque ça fait longtemps que je les ai pas vus en mini short... j'ai peur d'être bientôt en manque et de me mettre à trembler!
Bientôt on renommera ce suivi "le suivi des pompiers"!
N'empêche, tu ne t'es pas redressée, avec le torse bombé quand tu les as croisés? Moi je trouve que c'est bon pour la CAP d'en croiser... ils devraient être obligatoires sur le parcours!
@maria: je suis jalouse là! Je commence à être en manque ça fait longtemps que je les ai pas vus en mini short... j'ai peur d'être bientôt en manque et de me mettre à trembler!
Bientôt on renommera ce suivi "le suivi des pompiers"!
N'empêche, tu ne t'es pas redressée, avec le torse bombé quand tu les as croisés? Moi je trouve que c'est bon pour la CAP d'en croiser... ils devraient être obligatoires sur le parcours!
par milena88
Temps de génération de la page : 0.244 secondes