suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Joelle
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Réponse de Joelle sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411459
Milena, côté stress... je connais, j'ai fait mon 1er semi après une nuit blanche, impossible de trouver le sommeil ne serait ce qu'1 heure !
Je trouve ton temps très correct, surtout avec un rhume, ça fatigue beaucoup, plus tous tes soucis gastriques, franchement je dis CHAPEAU bas !
Je trouve ton temps très correct, surtout avec un rhume, ça fatigue beaucoup, plus tous tes soucis gastriques, franchement je dis CHAPEAU bas !
par Joelle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411524
mais non pas l'air d'une morue ou alors une morue de CAP lol bravo à toi
et forzza pour dans un mois
et forzza pour dans un mois
par arnaud88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411528
Roooh mais elle est très chouette cette photo
T'es toute jeunette en fait
T'es toute jeunette en fait
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411561
Très sympas tes photos !!
Juste dommage qu'on ne se soit pas vu ! Tu aurais joliment complété notre petit groupe
Juste dommage qu'on ne se soit pas vu ! Tu aurais joliment complété notre petit groupe
par dule66
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411577
Flûte alors je voulais vous faire rire! Mais tu as raison Smilk, on dirait qu'il me manque un bout de patte
Et Jen, j'ai 27 ans ^^ Moi je trouve ça suffisamment vieux
Bon sinon, avec le recul, je pense que ça m'a fait du bien de "rater" le semi, ça m'a fait me rappeler que mon but, c'est juste de finir le marathon!!! Je me suis perdue dans le jeu des analyses des séances, de prévisions, de test d'AS42... Du coup, je suis pressée de le faire et de m'éclater!!!!! Je viens de me dire que j'allais peut être ne regarder mon chrono que tous les 5 kms ou quelque chose dans le genre, parce que oui, je suis du genre à la regarder toutes les 5 secondes et faire des calculs
J'écris exprès ce post pour le relire quand j'aurai oublié ces bonnes résolutions, probablement dans peu de temps!
Sinon ce midi je suis allée au yoga et j'ai réussi à faire ça :
Je ne sais pas à quoi ça va me servir dans la vie de tous les jours, mais je suis fière d'avoir réussi! J'espère qu'un jour j'apprendrai à faire la vraie posture sur la tête!
Et je suis rentrée trop tard pour aller courir donc la suite de la semaine sera :
MErcredi EF
Jeudi EF
Vendredi PPG
Samedi EF
Dimanche SL 2h15!
Bonne soirée à tous!
Et Jen, j'ai 27 ans ^^ Moi je trouve ça suffisamment vieux
Bon sinon, avec le recul, je pense que ça m'a fait du bien de "rater" le semi, ça m'a fait me rappeler que mon but, c'est juste de finir le marathon!!! Je me suis perdue dans le jeu des analyses des séances, de prévisions, de test d'AS42... Du coup, je suis pressée de le faire et de m'éclater!!!!! Je viens de me dire que j'allais peut être ne regarder mon chrono que tous les 5 kms ou quelque chose dans le genre, parce que oui, je suis du genre à la regarder toutes les 5 secondes et faire des calculs
J'écris exprès ce post pour le relire quand j'aurai oublié ces bonnes résolutions, probablement dans peu de temps!
Sinon ce midi je suis allée au yoga et j'ai réussi à faire ça :
Je ne sais pas à quoi ça va me servir dans la vie de tous les jours, mais je suis fière d'avoir réussi! J'espère qu'un jour j'apprendrai à faire la vraie posture sur la tête!
Et je suis rentrée trop tard pour aller courir donc la suite de la semaine sera :
MErcredi EF
Jeudi EF
Vendredi PPG
Samedi EF
Dimanche SL 2h15!
Bonne soirée à tous!
par milena88
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S11/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #411579
ouahouh tu arrives à faire ça sur la tête? la classe, ton gainage doit bien bosser avec tout ça!!
Oui, n’oublie pas de te relire bientôt!!
Oui, n’oublie pas de te relire bientôt!!
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.243 secondes