S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi de milena88:MdP S10/14 semi-echec à analyse

Posted il y a 8 ans 8 mois #411010
Je suis entièrement d'accord avec smilk. Tu as l'air un peu déçue et ça peut se comprendre au vu des efforts conssentis pendant l'entraînement.

Cela dit, je le vois d'un tout autre angle, t'as un nouveau RP sur semi MALGRE :
- soucis d'alimentation, pour le marathon, tu géreras bien mieux
- t'as eu un gros rhume, ça a du jouer sur mon métabolisme. A ne pas sous-estimer dans ta performance du jour

Prends cette course pour ce qu'elle était, une course préparatoire au marathon, il valait mieux faire les erreurs aujourd'hui que le jour du marathon. Vois les choses à garder et les autres à corriger dans 4 semaines.

Félicitations pour ta course et ton RP, tu peux en être fière au vu de tes soucis de santé (encore plus que le gatosport, je pense). Bon courage pour la suite et on se retrouve au marathon !

PS : nos soeurs ont fait un temps sensiblement similaires (2h05min43s) :laugh:
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi milena88:MdP S10/14 semi-echec à analyser

Posted il y a 8 ans 8 mois #411014
Hello!!
Ben c’est pas si moche que ça!! comme disent les autres, tu as quand même accéléré tout du long à la fin!! et avec de beaux chiffres en plus!!!
Pour la fc haute, je ne peux rien te dire j’ai pas mieux fait.... et le rhume n’a rien du aider!
pour le petit déj, pas mieux que toi et les autres, et en plus je ne supporte plus le gatosport.... je dois aussi réajuster car finir de manger à 8h pour un départ à 10h sur une course qui va durer 5h... on pourrait pas manger un mac do au 30ème? :woohoo:
J’ai eu faim aujourd’hui...

Je te souhaite une bonne récup, et la SXL de dimanche prochain va faire du bien je pense à nos petits cerveaux angoissés de semi marathoniennes :evil:

Bonne nuit!!!
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Celinette.

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi milena88:MdP S10/14 semi-echec à analyser

Posted il y a 8 ans 8 mois #411016
Vous êtes tous des amours :kiss: :blush:
Je prendrai le temps de relire tout ça demain soir à cerveau reposé, là je suis encore trop de temps... et je répondrai à vos commentaires :)
Le seul auquel mon cerveau peut répondre ce soir... @Celine: au 30eme on sera dans le 16eme arrondissement il me semble... pas sûre qu'il y ait des Macdos :laugh: . Et moi aussi j'ai eu hyper faim aujourd'hui! Le sport, ça creuse!
Encore une fois merci :kiss:
par milena88

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88:MdP S10/14 semi-echec à analyse

Posted il y a 8 ans 8 mois #411045
Argh, toi aussi, tu as eu des soucis de digestion.... :S :S

Comme tu le dis, l'essentiel est d'en tirer les bonnes leçons pour que le marathon de Paris soit une belle réussite!!!
Et puis, tu le finis ce semi-marathon, avec un chrono on ne peut plus correct! Donc bravo!

Place à la récup et bonne continuation de ton plan, que je vais continuer à suivre avec intérêt! ;)

PS: bravo à ta soeur! ;)
par ladymary

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de milena88:MdP S10/14 semi-echec à analyse

Posted il y a 8 ans 8 mois #411056
perso je trouve ta performance très belle, tu avais de belles reserves quand meme sur la fin! Vu les circonstances et les difficultés que tu as eu je trouve ça très prometteur quand meme! Ne t'attarde pas sur les côtés négatifs, et focalise toi sur la fin de ta preparation, je pense que tout ira bien! Vois ça comme une sorte de repetition générale!
par Judas68fr

Réponse de dule66 sur le sujet Suivi milena88:MdP S10/14 semi-echec à analyser

Posted il y a 8 ans 8 mois #411081
Bravo pour ce RP !!

Ce semi est vraiment constructif pour toi je trouve, ça t'évitera en effet des erreurs, et te permettra de faire un joli marathon ;)

Seul regret, c'est de ne pas t'avoir rencontrée, c'est dommage, on a dû se croiser de près...
Ce sera pour une prochaine,
Je suivrai en attendant ta prépa de près

Récupère bien !
:kiss: :kiss:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes