Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439339
Pareillement, le titre est alarmiste et non adapté, tu veux nos faire une crise cardiaque ou quoi
Mon conseil: cap et rien d'autre. Le reste, c'est pas un vrai sport Si tu veux partager quelque chose avec tes potes, c'est des bières et barbecue
Mon conseil: cap et rien d'autre. Le reste, c'est pas un vrai sport Si tu veux partager quelque chose avec tes potes, c'est des bières et barbecue
par personne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439343
Comment faire un titre racoleur
En tout cas, plus de peur que de mal
Intéressante la technique de respiration.
En tout cas, plus de peur que de mal
Intéressante la technique de respiration.
par Cousto91
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439358
Titre clickbait Cela dit, content que tu n'ais rien de grave .
Pour la respiration, je suis d'accord, l'allure semi, tu commences à envoyer. C'est en-dessous que je peux encore respirer par le nez (EF et allure marathon). En allure semi, t'es proche de ton allure seuil, je commence à bien ventiler (par la bouche donc, vu le volume d'air) comme tout le monde
Pour la respiration, je suis d'accord, l'allure semi, tu commences à envoyer. C'est en-dessous que je peux encore respirer par le nez (EF et allure marathon). En allure semi, t'es proche de ton allure seuil, je commence à bien ventiler (par la bouche donc, vu le volume d'air) comme tout le monde
par Kyogiro
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439360
Monsieur c est créer le buz
Tant mieux qu'il n'y a rien de grave
Je vais faire donc comme avec les enfants "mets tes chaussures avant d aller jouer dans l herbe "
Tant mieux qu'il n'y a rien de grave
Je vais faire donc comme avec les enfants "mets tes chaussures avant d aller jouer dans l herbe "
par jeanmarc
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439381
@all: ahah oui, le titre me semblait drôle (après c'est pas forcement mentir, c'est lié à la course à pieds, meme si c'est après un frisbee!).
Pour les histoires de respiration:
@Tortue: Du coup ça te fait du "3 in" pour l'AS5/10 (tu aspires sur 3 foulées). Je pense pas que j'arriverai perso, à partir de l'allure semi c'est 2/2 (et 2/1 en fin de 5km sur le dernier km), sinon j'ai pas assez d'air.
@Kyo: l'allure marathon je respire en 2/2 aussi, je pense que 3/3 passerait mais je pense que mon cerveau est câblé pour le 2/2 maintenant (à force!).
Pour les histoires de respiration:
@Tortue: Du coup ça te fait du "3 in" pour l'AS5/10 (tu aspires sur 3 foulées). Je pense pas que j'arriverai perso, à partir de l'allure semi c'est 2/2 (et 2/1 en fin de 5km sur le dernier km), sinon j'ai pas assez d'air.
@Kyo: l'allure marathon je respire en 2/2 aussi, je pense que 3/3 passerait mais je pense que mon cerveau est câblé pour le 2/2 maintenant (à force!).
par Judas68fr
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439385
Indépendamment du rythme, mon problème concerne la quasi incapacité à inspirer par la bouche à toutes les allures. C'est toujours une inspiration par le nez et souvent 2 expirations par la bouche.... surtout que j'ai régulièrement une narine bouchée
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.247 secondes