Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439390
ah oui? c'est marrant ça! Je t'imagine en course du coup, ça doit etre sympa à voir!
Après perso, à partir de l'AS10, ma respiration sonne comme un vieux morse asthmatique quand j'inspire, mais je tiens sans probleme pendant 40 minutes comme ça!
Ce qui m'a beaucoup aidé pour le sport et la respiration par le ventre c'est les exercices de respiration qu'on t'apprend en cours de chant (et je crois qu'au yoga ils font les memes).
Après perso, à partir de l'AS10, ma respiration sonne comme un vieux morse asthmatique quand j'inspire, mais je tiens sans probleme pendant 40 minutes comme ça!
Ce qui m'a beaucoup aidé pour le sport et la respiration par le ventre c'est les exercices de respiration qu'on t'apprend en cours de chant (et je crois qu'au yoga ils font les memes).
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439416
J'ai eu peur
Mais tout va bien et tu enchaînes au top
Mais tout va bien et tu enchaînes au top
par secalex
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439488
Sympa, ces blocs d'AS21, dommage qu'ils soient si court
Avec plaisir (et curiosité !)Judas68fr écrit: Samedi second gros workout de la semaine: de l'AS10! Stay tuned!
par Kharaez
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439513
+1 avec les autres...la blessure du sprinter frisbee
par undead
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439591Petite sortie hier soir, 9.9km @ 5'11/km, 74% FCmax.
J'ai tenté le fichier de Hisoka pour convertir les données Garmin, mais la macro ne fonctionne pas sur mon ordi (Mac)...
par Judas68fr
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: 10k le 14/08, 1er blessure liée à la CAP
Posted il y a 8 ans 3 mois #439601En effet je crois que le problème avec Mac avait été évoqué.Judas68fr écrit: J'ai tenté le fichier de Hisoka pour convertir les données Garmin, mais la macro ne fonctionne pas sur mon ordi (Mac)...
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.302 secondes