S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de Celinette sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #386286
En fait je suis à 3 sorties par semaine....
Comme vous, je suis à temps complet... mais je fais moins d'heures que toi jean marc à mon avis! J'ai aussi 3 enfants...
Donc 4 sorties ça me parait... impossible pour le moment ;) !
De manière occasionnelle pourquoi pas ....

C'est d'ailleurs la question que j'allais poser à Air1 suite à sa réponse sur la SL. Si je sors le samedi et le dimanche, pour moi c'était la s2 que je faisais le samedi et la s3 le dimanche.... ou alors fallait-il allonger la s3 en 2 sorties, et du coup faire 4 sorties à la semaine? je ne sais pas si ça rentre dans mon emploi du temps...

après c'est sans doute question d'organisation, mais bon :blink:
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par Celinette
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Celinette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #386288
avec 3 enfants tu fait plus d heure que moi :P

moi les miens sont déjà grand ( trop :blink: )

je laisserais Air 1 repondre car il est beaucoup plus qualifier que moi mes je sais que certains aime faire une sortie le samedi et une le dimanche pour travailler sur la fatigue et d apres ce que l on ma dit c est pas mal

le probleme pour courir tranquille c est qu il faut alleger le travail :P
par jeanmarc

Posted il y a 9 ans 1 mois #386293

jeanmarc écrit: avec 3 enfants tu fait plus d heure que moi :P

moi les miens sont déjà grand ( trop :blink: )

je laisserais Air 1 repondre car il est beaucoup plus qualifier que moi mes je sais que certains aime faire une sortie le samedi et une le dimanche pour travailler sur la fatigue et d apres ce que l on ma dit c est pas mal

le probleme pour courir tranquille c est qu il faut alleger le travail :P

Bonne idée l'allégement de travail pour cap!! :silly:

J'ai bien vu le travail sur la fatigue dimanche :unsure: c'est pour ça que je ne lâche rien en attendant le plan... je me suis déja octroyée des "vacances" 3 semaines en août avec juste un footing....

Avant les vacances je suivais le plan semi, j'avais fait des séances rapprochées comme ça, le samedi soir et le dimanche matin, je n’avais pas eu le choix dans mon emploi du temps.... mais je n’avais pas ajouté de séances supplémentaires...
par Celinette

Posted il y a 9 ans 1 mois #386294
effectivement on ne voit rien sur mon profil... j’avais pourtant tout bien rempli, tant pis!
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par Celinette
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Celinette.

Réponse de Air1 sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!

Posted il y a 9 ans 1 mois #386336

Celinette écrit: En fait je suis à 3 sorties par semaine....
Comme vous, je suis à temps complet... mais je fais moins d'heures que toi jean marc à mon avis! J'ai aussi 3 enfants...
Donc 4 sorties ça me parait... impossible pour le moment ;) !
De manière occasionnelle pourquoi pas ....

C'est d'ailleurs la question que j'allais poser à Air1 suite à sa réponse sur la SL. Si je sors le samedi et le dimanche, pour moi c'était la s2 que je faisais le samedi et la s3 le dimanche.... ou alors fallait-il allonger la s3 en 2 sorties, et du coup faire 4 sorties à la semaine? je ne sais pas si ça rentre dans mon emploi du temps...

après c'est sans doute question d'organisation, mais bon :blink:

Mais meme avec 3 séances hebdos, l'enchainement samedi-dimanche est très bon. J'ai toujours fais ca qd je courais 3 fois/semaine: mercredi + samedi + dimanche. Une séance de travail (seuil ou AS21 par exemple) le mercredi, le samedi une séance cool mais pas forcement courte en plan marathon, et le dimanche une SL avec de l'AS42. Je pense que c'est vraiment un plus de faire ces "gros" WE quand on ne court "que" 3 fois ds la semaine. Mais il faut aussi y aller mollo au départ.
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette

Posted il y a 9 ans 1 mois #387676
hello ceux qui me lisent... :lol: !
Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme... j'ai mal dormi cette nuit, et je suis fatiguée...!!!! Je suis sensée faire du seuil, à AS10, 4*1500....
je vais réfléchir si je ne le repousse pas à demain... mais après quand on repousse, on n'a plus le temps... et du coup ça va zapper! pas bien......

De plus, je n'en ai pas parlé, mais j'ai une douleur à gauche, qui n'en est pas une, alors disons plutôt une gêne à la hanche, genre au niveau du grand trochanter....
Je "sens" sur mon côté gauche, quand je marche, un peu quand je cours mais ça ne me gêne pas trop quand même, sauf que ça m'inquiète un peu pour la suite.
Je ne voudrais pas que plus tard pendant le plan marathon, je sois plus embêtée, voire carrément blessée....
mais en bonne infirmière que je suis, je n'ai bien évidemment pas envie de ne pas courir...
donc on s'en fout! :woohoo:

Allez, demain est un jour meilleur, et je suis persuadée que je serai contente de ma sortie!

Bon après-midi à tous!
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes