dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #385634www.conseils-courseapied.com/Forum/25-re...opek-vous-aviez-tort
Bonne lecture et surtout bonne prépa pour ce marathon !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #385635Et lire justement ces CR d'entraînements, de courses qui font qu'un jour, oui, au lieu de lire, j'irai moi-même m'entraîner et vivre un marathon
J'suis déjà accro de toute façon à la CàP, l'idée de faire un marathon a déjà germé, mais reste à le planifier correctement et ça ne sera pas avant quelques années (pas avant 2017, voire même 2018!!)
En tout cas, je te souhaite une belle prépa, quelqu'elle soit!
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #385664Celinette écrit:
joelDi écrit: Bon courage pour ta prépa. C'est une belle aventure et la prépa marathon te permettra certainement de progresser énormément. Pour la sortie longue, je "plussoie" Air 1. Inutile de faire plus que 2h30 sur une seule séance. Par contre, si je devais recommencer ma propre prépa je pense que je ferais une séance la veille au lieu de l'avant veille pour commencer avec déjà une certaine fatigue. C'est d'ailleurs ce que je ferai pour mon 2e marathon l'an prochain.
Et du coup, comment s’est passé ton 1er marathon?
Ah Joël, je viens de lire ton compte rendu grâce au lien mis par Patrick57... Quelle aventure!!! Félicitations!!! Beau récit de course, très émouvant, une fois de plus!! Et un marathonien de plus!
Je pense que l’humilité semble être une des leçons du marathon d’après ce que je lis... Bravo!
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #385665ladymary écrit: Un petit coucou pour suivre tes aventures....
Et lire justement ces CR d'entraînements, de courses qui font qu'un jour, oui, au lieu de lire, j'irai moi-même m'entraîner et vivre un marathon
J'suis déjà accro de toute façon à la CàP, l'idée de faire un marathon a déjà germé, mais reste à le planifier correctement et ça ne sera pas avant quelques années (pas avant 2017, voire même 2018!!)
En tout cas, je te souhaite une belle prépa, quelqu'elle soit!
Merci ladymary, c’est très gentil!!
Je ne sais pas si mes « aventures » seront intéressantes pour les autres, mais je vais pouvoir vous remercier de vos soutiens! Cela fait avancer!!
Hier je suis allée faire la séance de fractionné (2x10 30/30 à 105%) prévue dans le plan 10km... j’ai hésité car j’avais quand même fait le semi dimanche, alors bon... En temps normal, je me serais octroyée une semaine de repos...
La séance s’est bien passée, à part la dernière fraction... je l’ai trouvé dure, et en plus ma montre refusait de biper la fin ... du coup j’ai craqué et ralenti puis j’ai jeté un oeil à la montre... normal, j’étais dans la récup 3 min, c’était fini en fait !
On verra pour la sortie longue de 1h20 demain, selon la forme, si je la raccourcis ou pas...
Bon week-end à tous, et bons runs!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #385697Les séances des un(e)s et des autres sont toutes différentes, chacun(e) a son histoire et c'est ça qui est intéressant pour tous, car on apprend toujours des expériences des autres
Bon we également
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet 1er marathon en vue.... Paris 2016!!!
Posted il y a 9 ans 1 mois #385700Cela dit, faire une séance de fractionné dans la semaine qui suit un semi, ça démontre déjà que tu es motivée. C'est la première condition pour la réussite de ton projet - c'est donc déjà un bon début