Smilk - 2022
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression
Posted il y a 8 ans 4 mois #435931
SUB 46 sur ce genre de parcours avec la temperatu il est clair que la progression est remarquable
C est sur que ta FCM doit être un peu plus haute mais bon tu n'a pas amuser le terrain
Bravo aussi à madame
C est sur que ta FCM doit être un peu plus haute mais bon tu n'a pas amuser le terrain
Bravo aussi à madame
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression
Posted il y a 8 ans 4 mois #435932
Bravo Smilk ! une progression impressionnante
En faisant un 10 en période fraiche et sur un parcours roulant tu seras bien 2, 3 minutes sous ce timing !
Bonne récup
En faisant un 10 en période fraiche et sur un parcours roulant tu seras bien 2, 3 minutes sous ce timing !
Bonne récup
par cocogym06
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression
Posted il y a 8 ans 4 mois #435947
Une super progression
Clairement, l'entrainement paie
Clairement, l'entrainement paie
par Vince1987
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression
Posted il y a 8 ans 4 mois #435961
@Alex : oui il faisait chaud, environ 27°C vers 20h30. Par contre, par rapport à l'an dernier où il devait encore faire 35 à cette heure, c'était presque frais
@Jen : certes, il y a grosse progression, mais c'est la progression la plus facile, quand on commence à s'entraîner sérieusement
@Patrick (lestat) : merci, oui j'étais cuit à la fin !
@Patrick57 : merci. La course n'est de toute façon pas propice à un chrono, et puis c'était juste pour ponctuer la phase de reprise, sans but de chrono.
@Eryx : bien géré je sais pas, je suis parti trop vite, mais bon j'ai réussi à tenir alors que j'avais terriblement envie de marcher dès le 6èkm.
@jeanmarc : en général en course, j'amuse pas la galerie La FCM sera à revoir un peu.
@coco : je pense pas être à mon niveau du RP de mars (43'17), mais effectivement, je pense que j'en suis pas si loin que ça. On verra ce que donne le cycle VMA post-marathon.
@Vince : merci, heureusement que l'entraînement paie, ça rassure
Sinon je viens de regarder le classement du 5K, j'aurais terminé 13è avec mon temps de passage au 5 (Vive la concurrence).
@Jen : certes, il y a grosse progression, mais c'est la progression la plus facile, quand on commence à s'entraîner sérieusement
@Patrick (lestat) : merci, oui j'étais cuit à la fin !
@Patrick57 : merci. La course n'est de toute façon pas propice à un chrono, et puis c'était juste pour ponctuer la phase de reprise, sans but de chrono.
@Eryx : bien géré je sais pas, je suis parti trop vite, mais bon j'ai réussi à tenir alors que j'avais terriblement envie de marcher dès le 6èkm.
@jeanmarc : en général en course, j'amuse pas la galerie La FCM sera à revoir un peu.
@coco : je pense pas être à mon niveau du RP de mars (43'17), mais effectivement, je pense que j'en suis pas si loin que ça. On verra ce que donne le cycle VMA post-marathon.
@Vince : merci, heureusement que l'entraînement paie, ça rassure
Sinon je viens de regarder le classement du 5K, j'aurais terminé 13è avec mon temps de passage au 5 (Vive la concurrence).
par smilk
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression
Posted il y a 8 ans 4 mois #436133
Bravo !! super temps !!!!! Manque juste le vomito final pour faire la course parfaite ... la prochaine fois
Félicitations !!!!!!!
Félicitations !!!!!!!
par caramb
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
@caramb : peut-être la prochaine fois, même si j'ai pas envie de rendre le sol glissant
Après une nuit bien agitée au boulot, petite sieste matinale puis EF en allure progressive à la fraîche (avec l'orage qui gronde au loin...), avec ma nouvelle FCM
Kms : 7.14 km
Temps : 43'58
FC Moy : 137 (69%)
FC Maxi : 150 (75%)
Dénivelé : + 59 m
Allure moyenne : 6'09"/km
Demain, séance VMA pépère avec 10x200m (je vais peut-être rajouter quelques réps )
Après une nuit bien agitée au boulot, petite sieste matinale puis EF en allure progressive à la fraîche (avec l'orage qui gronde au loin...), avec ma nouvelle FCM
Kms : 7.14 km
Temps : 43'58
FC Moy : 137 (69%)
FC Maxi : 150 (75%)
Dénivelé : + 59 m
Allure moyenne : 6'09"/km
Demain, séance VMA pépère avec 10x200m (je vais peut-être rajouter quelques réps )
par smilk
Temps de génération de la page : 0.255 secondes