S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

Réponse de lestat sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression

Posted il y a 8 ans 4 mois #435457
Tu as bien du courage de t'être lancé dans cette séance avec la chaleur du moment :) En plus ça passe bien c'est top, la forme est bien là...
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression

Posted il y a 8 ans 4 mois #435467
séance sympa, qui apparemment passe bien. Tu visais une séance à VMA100 ? avec une cible évaluée à combien du coup, 3'50 ?
par caramb

Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression

Posted il y a 8 ans 4 mois #435472
Tu as bien fait monter le cœur :whistle:

Jolie séance. :)
par secalex

Réponse de Caracolent sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression

Posted il y a 8 ans 4 mois #435479
euh ben là oui, on voit bien que c'est la fin du cycle reprise..... :ohmy:

Ca va vite par chez toi dis donc!! :laugh:

• smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression

Posted il y a 8 ans 4 mois #435516
@Eryx : merci. La rando était vraiment très sympa, avec des conditions idéales.
@lestat : je dirais pas que la forme est là :D mais oui fallait aussi gérer la chaleur. Après, 10x200m c'est pas une séance extraordinaire non plus :D
@caramb : oui 100% VMA. La cible était 3'45/km, 45" par tour. L'allure donnée par la montre n'est pas très fiable sur de courtes distances comme ça.
@Alex : merci ;) La rando d'aujourd'hui m'a donné un aperçu de la difficulté d'une course telle que tu l'as faite ce WE :sick: Respect !
@Caracolent : oui c'est la fin de la reprise, faut s'y remettre quand même :D Je suis pas si rapide que ça, ça se saurait sinon ;)

Donc aujourd'hui, rando : Hospice de France-Port de Vénasque-Port de la Picade-La Frèche-Hospice de France.
Environ 14km pour 5h et 1200m de D+ (selon la montre).

Paysage magnifique, conditions idéales. On a connu pire pour une journée de boulot :whistle: Mais je suis pas trop habitué aux randos longues en montagne, c'est pas l'idéal comme prépa à 2j d'un 10km :sick:

Je ne mettrai pas de photos car ce sont les mêmes que sur le CR d'Alex :whistle:
par smilk

Réponse de Jen37 sur le sujet Smilk - Fin du cycle reprise - 10km sans pression

Posted il y a 8 ans 4 mois #435526
:blink: bon courage pour ton trail vendredi :blink: :blink: :blink: :blink: :kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes