Smilk - 2022
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
si tu as fait un don du sang il y a peu, c'est normal que tes ratios baissent....
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
@Jen, Célinette : c'est pas la 1ère fois que je donne et ça m'a jamais posé de soucis. Là je ressens pas particulièrement de fatigue mais plutôt une baisse de performance.
@Kamel : j'avais déjà vu tes préconisations mais j'avoue ne jamais m'y être plus penché que ça. Vu que j'allais sur la piste, j'ai paramétré en distance. L'intérêt, c'est juste d'arrondir à une durée d'effort légèrement inférieure ?
@Kamel : j'avais déjà vu tes préconisations mais j'avoue ne jamais m'y être plus penché que ça. Vu que j'allais sur la piste, j'ai paramétré en distance. L'intérêt, c'est juste d'arrondir à une durée d'effort légèrement inférieure ?
par smilk
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Ecoute Kamel pour le coup, j'ai adopté le paramétrage en temps pour mon futur plan VO2max
Sinon comme les autres, laisse le temps au temps
par lestat
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
lestat écrit: Ecoute Kamel pour le coup, j'ai adopté le paramétrage en temps pour mon futur plan VO2max
Je comprends bien, mais avec une piste à disposition, je préfère gérer mon allure en distance quand je bosse des fractions de 400/800. Au-dessus, je suis d'accord pour calibrer en temps (désolé de rouvrir une discussion déjà faite plusieurs fois).
par smilk
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
moins de GR donc moins d'EPO, une baisse de performance.... pour moi c'est lié...
par Celinette
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu as bien raison effectivement.smilk écrit:
lestat écrit: Ecoute Kamel pour le coup, j'ai adopté le paramétrage en temps pour mon futur plan VO2max
Je comprends bien, mais avec une piste à disposition, je préfère gérer mon allure en distance quand je bosse des fractions de 400/800. Au-dessus, je suis d'accord pour calibrer en temps (désolé de rouvrir une discussion déjà faite plusieurs fois).
D'autant que quand tu as une piste ou un parcours bien mesuré, le travail en distance est effectivement beaucoup plus précis que le GPS.
C'est d'ailleurs le problème du travail au temps sur les allures rapides, tu peux manquer ta cible de beaucoup et 1s au 100m à 95% de VMA (résistance dure) ça peut représenter beaucoup.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.290 secondes