Undead: court tranquillement pour le plaisir
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Undead: marathon de Nantes S11/13
Posted il y a 8 ans 7 mois #416996
Merdouillou
Je ne te dit pas que c est facile à gèrer mais bon comme j ai la même chose que toi je te dirais ce que ça fait comme effet au bout de 4 heures
Le kinésithérapeute devrait te fai du bien et moi j ai rajouter le chiropracteur qui n est pas la même approche mais qui a l air de fonctionner aussi
Bon courage
Je ne te dit pas que c est facile à gèrer mais bon comme j ai la même chose que toi je te dirais ce que ça fait comme effet au bout de 4 heures
Le kinésithérapeute devrait te fai du bien et moi j ai rajouter le chiropracteur qui n est pas la même approche mais qui a l air de fonctionner aussi
Bon courage
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
merci jean marc
après ce soir je ne le sens pas...juste au toucher
je pense que c'est quand même léger
on verra déjà demain et on adaptera
après ce soir je ne le sens pas...juste au toucher
je pense que c'est quand même léger
on verra déjà demain et on adaptera
par undead
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Undead: marathon de Nantes S11/13
Posted il y a 8 ans 7 mois #417016
ça n'a pas l'air bien grave, si ça l'était tu aurais toute la ceinture abdo/pubis enflammée...tant mieux
Profites de ces quelques jours de repos pour faire le vide et dit toi bien (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) que le plus dûr et loin derrière toi
Profites de ces quelques jours de repos pour faire le vide et dit toi bien (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) que le plus dûr et loin derrière toi
par cocogym06
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Undead: marathon de Nantes S11/13
Posted il y a 8 ans 7 mois #417017
À ce stade, l'important c'est le repos et les petits soins.
Donc, No souci et on en profite pour se vider la tête.
Go go go
Donc, No souci et on en profite pour se vider la tête.
Go go go
par Ernest FP
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Undead: marathon de Nantes S11/13
Posted il y a 8 ans 7 mois #417056
Ouf, ça ne semble pas très grave
Tu as bien eu raison d'aller voir le doc et d'avoir réussi à avoir qq séances de kiné d'ici la course
Explique lui bien que tu vas te lancer sur un marathon dans 10j pour qu'il puisse adapter les soins en conséquence
Bon courage David et reste positif, le travail est fait et bien fait à ce stade, tu ne perdras rien à ta belle prépa
Tu as bien eu raison d'aller voir le doc et d'avoir réussi à avoir qq séances de kiné d'ici la course
Explique lui bien que tu vas te lancer sur un marathon dans 10j pour qu'il puisse adapter les soins en conséquence
Bon courage David et reste positif, le travail est fait et bien fait à ce stade, tu ne perdras rien à ta belle prépa
par Patrick57
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
@ jean marc: j'ai pensé de suite à toi quand j'ai entendu adducteur
(pour moi ça remontait très haut, donc je voyais autre chose, j'ai juste une pointe haut cuisse..donc juste le début à priori)
@slim: oui vu la localisation et ce matin le ressenti c'est juste un début, j'espère que ça pourra être traiter sur la semaine à venir...sinon je finirai sur une jambe
@ernest: merci oui le repos jusqu'au début de semaine, voir ce que dit la kiné et s'adapter...
@patrick: j'ai préféré assurer et qq séances de kiné ne feront pas de mal, et même du bien avant le marathon
Mais je reste bien positif, ne vous inquiétez pas...je ne lâcherai rien...
Là je cherche des infos sur la nutrition sur la semaine post marathon
si vous avez des infos assez détaillées je suis preneur...
merci d'avance
(j'ai parcouru qq posts du forum sur le sujet, mais je n'ai pas vraiment trouvé qq chose de bien établi)
(pour moi ça remontait très haut, donc je voyais autre chose, j'ai juste une pointe haut cuisse..donc juste le début à priori)
@slim: oui vu la localisation et ce matin le ressenti c'est juste un début, j'espère que ça pourra être traiter sur la semaine à venir...sinon je finirai sur une jambe
@ernest: merci oui le repos jusqu'au début de semaine, voir ce que dit la kiné et s'adapter...
@patrick: j'ai préféré assurer et qq séances de kiné ne feront pas de mal, et même du bien avant le marathon
Mais je reste bien positif, ne vous inquiétez pas...je ne lâcherai rien...
Là je cherche des infos sur la nutrition sur la semaine post marathon
si vous avez des infos assez détaillées je suis preneur...
merci d'avance
(j'ai parcouru qq posts du forum sur le sujet, mais je n'ai pas vraiment trouvé qq chose de bien établi)
par undead
Temps de génération de la page : 0.280 secondes