S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #435963
Erix : elle a tord ta demoiselle..ya rien de mieux que nos hommes pour nous motiver et faire progresser :kiss:

Alex : naaan t'inquiète ça me met pas la pression .au contraire..j'avais même pas pensé à poser un plan de marche ;)
Merci de faire partager ton expérience :kiss:

Jean marc : ça risque d'être un 47km hein :laugh: :P

Coco : :kiss: :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436069
Quel homme ton homme :laugh: :laugh: moi j'aurais même rajouter quelques fessés au passage :P enfin bref je m'égare :dry:

Bonne continuation pour ce plan :)

@Jean Marc: pense aussi à réserver ton moi d'août 2017 pour le GRP :whistle: :whistle: :whistle:
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc, Jen37

Réponse de chris55 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436084
Bonjour Jen

Voila un sacré objectif 87km , c'est pas rien :blink:
Bonne preparation ;)
par chris55
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

• Jen37
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 8 ans 4 mois #436090
Jordan : c'est pas parceque je le dis pas que j'ai pas de fessée... :whistle: :laugh:

Chriss : Merci :kiss:

Aujourd'hui c'était sortie longue.. 3H00 de rando course
Genre de sortie que je n'affectionne pas des masse chez moi..la fôret langeaisienne m'intéresse assez peu :blush:

Probablement à cause de la chaleur le cardio pointait à 85% (165bpm)malgré une allure aux allentours des 6'30/7'00
On marche chaque côte et la encore le cardio frise les 160 :silly:

2ème heure on à une longue section de 5km, sur le coup ça fait plaisir, l'allure s'accroît autour des 6'/km..le cardio toujours à 85% lui. Je laisse mon esprit s'évader sur un 5km qu'on avait fait en octobre dernier.. :whistle:
Finalement cette section va faire mal niveau articulation :sick: du coup après cette portion j'ai mal aux genoux /chevilles/hanches :whistle:

3ème heure, un peu rocambolesque, mr me fait passer dans une espèce de végétation pleine d'aiguilles jusqu'aux fesses , ça pique..
On marche beaucoup plus, pas mal de côtes..et quand je cours Mr s'amuse à marcher à ma hauteur :(

Bilan sortie :
24,8km
260D+
Fcmoy 146(76%)... Et encore, on à beaucoup marché.. :blink:

Bon dimanche :kiss:
par Jen37

Réponse de samoyede sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436093
viens de lire les quelques dernières page de ton suivi et si j'ai bien compris :whistle: c'est comment gérer ces 8 dernières semaines d'entrainement .

Alors j'ai pas la vitesse demandé pour la 1er BH mais à 8 semaines et vu le challenge que tu veux réaliser ( tu double distance et d+ ) pour ma part je ne me poserais pas beaucoup de questions . :cheer: La à mon avis ce qui est le mieux pour toi pour le moment et pour ce premier défi de cette envergure , c'est d'augmenter doucement tes sorties longues du dimanche pour arriver à réaliser au moins une voire deux sortie de 6h , mais ça semble court dans le temps qu'il te reste :blush:
je passerais 3h / 4h / 5h /une semaine plus cool / 6h / 6h/ 4h voir même que 2h / et tu redescend pour faire du jus B) B) . Ce qui peu être pas mal lorsque tu passe sur les WE avec les big sorties c'est de mettre le jours avant ou après encore une sortie longue style 2h par exemple pour mettre de la charge :sick: pour sure ça fait mal :sick: :sick: pas question d'aller vite mais l'objectif principale est bien déjà de rentrer en entier . :)
vu que tu réalise 4 séances semaine si je ne me trompe pas, je garderais une séance de cote alterné une semaine sur deux avec une séance de seuil terrain vallonée pour la troisième séance et surtout une sortie a la cool pour récupérer et ça fait 4

Ce que je fait aussi c'est que j'utilise le partner virtuel réglé sur la BH général pour voir comment je me situe par rapport a cette BH et l'avance que j'ai ;) . Bien utile quand on est en phase moins bien ça rassure de voir le temps d'avance et les km d'avance .

Sur mon dernier trail la première BH etaoi également un peu plus haute que pour la suite de la course donc j'avais descidé de courir cette première partie un peu au dessus et être à l'abris mais par contre j'avais réaliser un ravito bien cool pour récupérer ;) ;)

Ce ne sont que mes humbles avis :) ;)
par samoyede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

• Jen37
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 8 ans 4 mois #436096
J'oublie le petit bilan :

Semaine de reprise :
CAP : 51,1km pour 5H53

En lisant mes stats j'ai découvert que je suis à 950km cette année :blink: je devrais atteindre les 1000km ce mois ci :woohoo: :woohoo: l'an dernier j'ai dû les atteindre en novembre :P
Ça signifie aussi que mes brooks ont 900km.. :blink: costauds les chaussures :woohoo: le mèche à commencé à se déchirer hier..mais pour l'entraînement elle feront encore l'affaire un bon moment..la semelle est pas du tout usée :laugh:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes