S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4800D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #435867
Patrick : :kiss: :kiss:

Celinette : si je ne me trompe pas tu travail avec un cardio entre 75 et 80%...une zone que je ne travail que trop peu justement.. :blush:

Vince : :laugh:

Alex : merci pour le conseil..
Je retourne le plan dans tous les sens depuis ton post..et effectivement la première BH craint un peu comparativement à mon MMB..
Ceci dit, sur les 47 premiers km y'a 2460m de D+ contre 2700 sur 43 au mmb..
Il est annoncé dans le descriptif un KV sur moins de 4kmm entre le 23 et le 47eme km qui va piquer..

Vidéo du parcours sur ce lien..j'ai quand même l'impression qu'il y'a des parties qui peuvent pemettre de dérouler un peu quand même..
www.ultratrailvercors.com/index.php?opti...blog&id=70&Itemid=55

Hier soir EF+ par 29° avec MR.. 1H06 10,7km... Rigole pas le bonhomme :blink: pas de cardio volontairement, je me bride un peu trop sinon

Ce matin : après un délicieux petit déj au soleil..(un jour j'apprendrais que manger xx pancakes avant une séance de côte c'est bad!!)
Footing en EF 25min - 2 fois 5X1' de côte environ 8% - récup 2min -puis 5LD sur terrrain valloné - 10min Rac
J'ai des courbatures de PPG dès l'échauffement qui vont me tenir toute la séance..
1ère série de côte j'arrive pas à me faire violence, bloquée par le souffle :pinch:
2ème série de côte..mr me fait violence :blink: il me pousse comme un dingue pour que j'aille encore plus loin que je peux, toujours juste une foulée derrière moi à me gueuler dessus :blink: :laugh: ça marche...je meurs...mais ça marche :laugh:
Puis les 5 fois 30sec/30sec... Ça aussi ça pique mine de rien, les jambes étaient ravie d'avoir moins de D+.. Mais le souffle.. :ohmy: on dirait que je me noie..

Bilan 1H02 - 8,4 km..

Puis on enchaine sur de la PPG :evil: ..

Faut que je perde au moins 2kg pour septembre :( je me vois pas porter tous mes 57kg sur la distance.. :dry:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4800D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #435921

Jen37 écrit: Celinette : si je ne me trompe pas tu travail avec un cardio entre 75 et 80%...une zone que je ne travail que trop peu justement.. :blush:

C'est exactement ça.
Et pour moi, c'est la zone ou tu es quand tu marches en montée raide (mais pas trop) en mode "ultra"
par Vince1987

Réponse de Eryx sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #435922
Bonne séance Jen ! La vache MR il est sévère !! C'est pas le Christian Grey de la course à pied par hasard ? :evil:

Je fais une réflexion à ma compagne quand elle court, elle se vexe, et elle me dit cours devant. :P

Ca va piquer les jambes demain. ;)
par Eryx

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #435929
Desolé de te faire psychoter. :unsure:
Le but est juste de t'aider à bien caler ta course.

Pour faire un comparatif, tu as un équivalent plat de 81.6km dans le premier cas et 80km dans le deuxième cas.

Tu as de bonnes informations de timing grâce à la grosse monté et la grosse descente du MMB.
Tu peux faire des estimations par blocs monté et descente grâce à ces informations. ;)
Après tu additionnes pour avoir une première estimation.

Un KV sur 4km c'est monstrueux. :sick:
par secalex

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #435930
Le deuxième prénom de ton homme c est pas Gege :P

J ai déjà réserver ma journée pour faire le Nelson pendant votre petite ballade de 87 kilomètres :whistle:
par jeanmarc

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #435934
Salut Jen :) Toujours plus haut, toujours plus loin ;)

Bonne préparation :kiss: :blush:
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes