S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Eryx sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436239
Une belle semaine de reprise! Et la semaine de vacances promets, ;) mais je pense qu'on est plus ou moins tous pareil quand on court en couple, avec ma compagne, on part en bretagne, et rien que le fait d'aller courir sur la cote de granit rose nous fait rêver... :woohoo:

Par contre, nous on aura pas 1000m de D+. :P
par Eryx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436266

jordan40 écrit: @Jean Marc: pense aussi à réserver ton moi d'août 2017 pour le GRP :whistle: :whistle: :whistle:

Surtout qu'on risque d'être nombreux vu les différents messages qui circulent... :whistle:
par Vince1987

Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436272

Vince1987 écrit:

jordan40 écrit: @Jean Marc: pense aussi à réserver ton moi d'août 2017 pour le GRP :whistle: :whistle: :whistle:

Surtout qu'on risque d'être nombreux vu les différents messages qui circulent... :whistle:

Oui en effet même si certains sont invités à leurs insu :whistle:
par jordan40

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436369

Vince1987 écrit:

Je vous le souhaite car malgré mon poids relativement raissonable il va falloir rajouter la chaises au porteur donc votre nombres va être important :evil: :evil:
par jeanmarc

Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436402

jeanmarc écrit:

Vince1987 écrit:

Je vous le souhaite car malgré mon poids relativement raissonable il va falloir rajouter la chaises au porteur donc votre nombres va être important :evil: :evil:

Mais non Jean Marc , voyons t'as pas compris , tu vas le faire avec nous...en courant :laugh: Tu vas voir ça va bien se passer ;) C'est juste l'histoire d'une vingtaine d'heure :laugh: :laugh:
par jordan40

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436502
20h00..... C'est si peu dans une vie :P

Hier soir : petit footing en EF histoire de récupérer de dimanche.
57min 8,9km

Ce matin : 1/2hoo de PPG, abdos, pompes, gainage, montain climber, bridge... Sensations moyenne pour le moment...j'en suis à peine à enchaîner 5 pompes et au bout de 20 dans la sé'ance c'est suffisant.. Les :(

Ce soir on devait faire une sortie VTT 2H00 en terrain valloné..mais il flottait à plein temps à la débauche..
Alors ce fût vélo d'appart..d'abord MR puis moi pour 2HOO
J'ai tâché de reproduire une sortie vallonée en alternant les braquets plus ou moins costaud.
Pas motivant, mais la séance est faite... C'est l'essentiel..

Puis j'ai re enchaîné sur une séance de PPG :whistle:

:kiss: tous
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.513 secondes