S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436870
Moi je me laisserai bien tenter par la Marathon race en prépa du GRP (et le km vertical aussi :whistle: ) mais je peux trop rien dire pour l'instant car on commence juste à se remettre financièrement et c'est tout de même un petit budget pour un weekend surtout que ma femme ne court pas du tout donc difficile de l'embarquer dans ce genre de truc sans qu'elle y trouve son compte (sauf si vous arrivez à faire venir un des acteurs de Greys Anatomie ou une connerie comme ça alors la ça peut passer :laugh: ), mais je garde ça dans un coin c'est sur ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #437026
:laugh: je suis en train de motiver mon homme pour l'idée que tu as jordan :laugh:

C'est vrai que pour moi c'est pareil..mon contrat fini au 31mai 2017.. Je sais pas encore si je serais prolongée et ce que je ferais en Août..et mon salaire étant divisié par 2... :whistle:

Alors ma sortie d'hier :
On s'est encore reveillé tard (ça y'est je fais enfin mes nuits :laugh: ) ...alors j'ai testé un truc inhabituel : partir à jeun (avec à manger dans le sac et option "abandon" si ca le fait pas obv).
Nous voilà donc en footing..j'étais pas motivée au départ puis finalement en courant l'envie s'installe, je sais que le rythme est trop élevé pour un footing (6'04), mais je me sens bien...très bien avec l'impression d'avoir passé un cap..
On fait nos deux fois 6fois 1'/1'..impec, les cuisses chauffent même pas.. :blink:
Par contre le rac :ohmy: j'avais mais alors plus aucun jus :laugh: , pas de douleurs où de mauvaises sensations...juste pas de jus quoi :laugh:
Je rentre donc à 7'/00 7'15 du kilo avec mon homme qui se moque..mais alors.. Il marche à coté de moi, saute à cloche pied :blink: et même fini par me fouetter :laugh: :P beaucoup de rires, ce fût bon

Aujourd'hui ballade à vélo.. Voyant la chaleur éttoufante on à décider d'aller baigner ma juju dans le cher..
Aller kiss cool calme,.. Je voulais pas me fatiguer :laugh:
Retour, l'appel de l'apéro oblige.. :whistle: 2'00 de moyenne sur la loire à vélo..ça chauffe les cuissots :P

Demain SL de 4hoo..ça m'enchante pas plus que ça .. ^^

:kiss:
par Jen37

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #437027
Ca fait quand même une belle sortie...pas étonnant que tu n'ais plus de jus si tu est partie à jeun :P

Tiens j'en profite, hier j'ai pensé à vous, j'ai rencontré deux coureurs sur les 25 bosses, le mec avec sac Salomon, chaussures de trail, et tout et tout, qui disait à sa copine qui soufflait derrière "aller on cours" dès que c'était un peu plat :p

Enfin lui il ne l'a pas fouetté...
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Vince1987
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Vince1987.

• Jen37
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 8 ans 4 mois #437028
:laugh:
par Jen37

• Jen37
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 8 ans 4 mois #437064
SL de 4H00 annulêe :side: :S

Réveillée en pleine nuit par une douleur dingue dans le cou, impossible de faire les mouvements avant/arrière :ohmy:
Doliprane, massages.. Rien ne marche..toute façon quand je masse je trouve pas d'où vient cette p*** de douleur.

Fais ch.. :angry:
par Jen37

Réponse de Kyogiro sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #437066
Ah m**** ! Bon, j'espère que ça n'est rien que tu repartiras très vite.

Autrement, à jeun, je ne fais que des EF, sinon comme toi, j'ai vite utilisé le peu de sucres qu'il me reste de la veille, et tu tournes très vite à vide. Quoiqu'après 2h de vélo en EF, j'ai aussi le ventre qui commence à demander son dû.
par Kyogiro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes