S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436506
Tu es repartie en mode guerrière avec la PPG :)

Bonne suite ;)

PS : On a fait le même footing, c'est flatteur pour moi :P
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436518
GRP= grand raid des pyrénées??
Vous êtes fous! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

je vais essayer de suivre ta prépa Jenn :blush:
:kiss: :kiss:
par ladymary

Réponse de Kyogiro sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436633
Ca doit bien faire 2 mois que je n'ai pas refait de PPG, vraiment dur de reprendre. Rien qu'à te lire, j'ai déjà mal partout.
par Kyogiro

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436717
Vince : pour le moment c'est plutôt le mode chouineuse :laugh: :blush:

Maryline : :kiss: :woohoo:

Kyo : :laugh:

Normalement hier soir c'était footing 40' + 8LD...mais demoiselle non courageuse au vu de la météo...Mr à accepté que repousse la séance à ce matin en me disant "ok, mais tu vas en chier ce week-end" :blink: :pinch: ...l'amour...l'amour...

Ce matin, après un long dodo...et un p'tit déj pas trop copieux mais pris trop tard pour la sortie...
On s'équipe..hop hop hop nous voilà dehors montres au taquet..au moment de faire les premières foulées je dis
"aller, c'est parti pour un petit footing"
Mr me répond "c'est pas une rando course là, on part à 10km/hoo" :blink:
Mon cerveau intérieur répond "Heuuu chéri, mon EF est à 6'59...et samedi à 6'30 mon cardio pointait à 85%"...
Bon, alors je m'accroche à sa foulée...et souffre en silence...enfin..presque en silence puisque je respire comme une vache qu'on étrangle...heureusement que j'ai pas mis le cardio.. :whistle: je déprime aussi un poil en me disant que c'est pas possible que j'en chie à ce point à 6'00/km..
Je finis par lapper la montre au 2ème km pour voir l'allure moyenne : 5'30 tout rond sur terrain bosselé :ohmy: aah bah voilà pourquoi je respire si mal :laugh:
Je finis par lui demander une pause pour boire..et lui fait remarquer qu'on est pas à 6'/km..il me répond que si c'est trop rapide fallait que je lui dise :blink: bah je sais pas mais vu mon souffle c'était évident non ? :laugh:

Nous voilà sur la parti sur la partie bitume...Ma partie :evil: gnak gnak, Mr n'aime pas le bitume..alors à moi de donner le rythme nan mais hô :P

Bilan de la partie "footing" : 9,4km en 51'10 (5,26'/km) :whistle:

Puis direction la piste pour les 8LD..soit 8 fois 30/30..
Ca demarre mal pour moi...la piste fait 400m..et au bout de 3 répet Mr à déjà 1/2 tour de piste d'avance :blink: (faut dire que le besoin d'une pause buisson n'aide pas).. Je capte assez vite que l'objectif de mon cher et tendre est de me coller un tour de piste :dry: Mon égo acceptera t-il cet affront???
Alors je vais m'appliquer à au moins maintenir l'écart...
J'y arrive les tours 4 et 5...
Au tour 6 il me reprend de la distance :angry:
Tour 7 je me transforme en fusée et Mr n'a plus que son 1/2 tour de piste d'avance.. :evil:
Tour 8 je suis heureuse, il pourra plus me remonter, je fonce.. :evil: regarde MR et voit qu'il à nettement réduit l'allure..il à craqué :woohoo: ...il à à peine 100m d'avance sur moi.. Mouahahaaaaa!!.... :blush:

Je le rejoins toute fière..il me dit qu'il à laché le dernier voyant qu'il ne me rattraperait plus :P ..il pense que si on avait eu 10 répet il aurait fini par me remonter..ce qu'il ne sait pas c'est qu'après les 8LD j'en ai encore pas mal sous la semelle ...moi.. :whistle:

Allure moyenne des 8LD : 4'26 récup incluses :blink: (avec un petit bémol car ma montre est flatteuse sur la piste..)

Suivit du Rac..marché en mode papotage :blush:

Total : 11,2km en 1H02... :woohoo:
Je peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais fais ma prépa 10km avec lui..j'aurais été très forte..domage que ça ne l'intéresse plus.. :(

Bonne journée :kiss:
par Jen37

Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436751
Rhooo le couple de barjo
par jordan40

Réponse de Olrik sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+

Posted il y a 8 ans 4 mois #436752
Toujours à fond ou presque...et ça progresse

C'est top.
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes