Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #436178Jen37 écrit: Jordan : c'est pas parceque je le dis pas que j'ai pas de fessée...
Oh je suis choqué!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #436179Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #436182Jen37 écrit: Vince : naan pas de cardio..et déjà sans le cardio c'était limite, au bout des 9hoo elle me disait batterie faible
Du coup pour l'ultra on mettra une montre au départ..puis on mettra l'autre en route l'aventage de courrir en couple
Ok merci, du coup faut que je voie pour m'organiser soit en courant sans cardio, soit pour recharger pendant les ravitos
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #436184Tu n'en as pas besoin dans ta course, surtout en trail... fais au ressenti.. Si tu sens que le souffle est trop fort en côte, lève le pied c'est que tu vas trop vite.. Et pis c'est tout
Faut juste quand tu pars, tu ecoute ton ressenti et tu te demandes si tu peux tenir ce rythme cardio durant toute la course
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #436192Jen37 écrit: Je dirais que la solution est toute vue : cours sans cardio
Tu n'en as pas besoin dans ta course, surtout en trail... fais au ressenti.. Si tu sens que le souffle est trop fort en côte, lève le pied c'est que tu vas trop vite.. Et pis c'est tout
Faut juste quand tu pars, tu ecoute ton ressenti et tu te demandes si tu peux tenir ce rythme cardio durant toute la course
Pile poil comme je le pense.
Pour ta montre, n'as tu pas deux réglages dont un qui devrait permettre à ta montre de tenir beaucoup plus longtemps ? style un pointage GPS toutes les minutes au lieu de toutes les secondes ?
Et je confirme, je suis parti avec ma montre indiquant l'heure et l'altitude. C'est suffisant pour savoir où tu en es avec l'aide de ton roadbook (carnet de route en français)
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #436197Olrik écrit:
Jen37 écrit: Je dirais que la solution est toute vue : cours sans cardio
Tu n'en as pas besoin dans ta course, surtout en trail... fais au ressenti.. Si tu sens que le souffle est trop fort en côte, lève le pied c'est que tu vas trop vite.. Et pis c'est tout
Pile poil comme je le pense.
Pour ta montre, n'as tu pas deux réglages dont un qui devrait permettre à ta montre de tenir beaucoup plus longtemps ? style un pointage GPS toutes les minutes au lieu de toutes les secondes ?
Et je confirme, je suis parti avec ma montre indiquant l'heure et l'altitude. C'est suffisant pour savoir où tu en es avec l'aide de ton roadbook (carnet de route en français)
Pas de mode "course longue" sur la TomTom. Mais bon, j'ai posé mon plan de marche, je vais gérer sans cardio je pense, de toute façon, en montée je marche, en descente je suis trop concentré pour le regarder, et il y'a peu de plat
Merci pour vos réponses