Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4400D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #437070
Rhaaa
J'espère que ça va passer et/ou que tu vas trouver d'où ça vient.
N'hésites pas à consulter
J'espère que ça va passer et/ou que tu vas trouver d'où ça vient.
N'hésites pas à consulter
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet Jen37=>Prépa UTV.. Aïe(? :/)
Posted il y a 8 ans 4 mois #437085
Aïe ! Te voilà au repos forcé
Pluzun pour une petite visite au doc, c'est peut être passager mais il vaut mieux savoir
Courage
Pluzun pour une petite visite au doc, c'est peut être passager mais il vaut mieux savoir
Courage
par TortueVolante
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Peut être simplement une mauvaise position ( pour dormir ) cette nuit
Prends le du bon côté en passant une aprèm sur le canapé je pense que les jambons ( je ne parle pas esthetique ) seront contents
Prends le du bon côté en passant une aprèm sur le canapé je pense que les jambons ( je ne parle pas esthetique ) seront contents
par jeanmarc
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
suis pas toubib mais ça m'est déjà arrivé . tu as le cou raide et douloureux et le mieux à faire c'est de rester zen
Pour ma part en général 2 jours et go c'etait reparti . A mon avis des reste de ton marathon du mont blanc qui se font ressentir maintenant
courage
Pour ma part en général 2 jours et go c'etait reparti . A mon avis des reste de ton marathon du mont blanc qui se font ressentir maintenant
courage
par samoyede
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
repose toi bien, courage!!
par caramb
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Samoyede : message qui me rassure.. Surtout si c'est l'affaire de 2 jours C'est effectivement le ressenti que j'ai
Du coup j'ai tenté une séance de yoga, ca soulage un poil j'arrive de nouveau à bouger la tête d'avant en arrière..pas complètement mais un boug
C'est con, je me demande si ça vient pas de ma séance de vélo d'hier, on à remonté ma selle, mais rien touché au guidon.. quand même idiot de se blesser à vélo alors que j'ai opté pour le vélo justement pour éviter la blessure en courant trop
Du coup j'ai tenté une séance de yoga, ca soulage un poil j'arrive de nouveau à bouger la tête d'avant en arrière..pas complètement mais un boug
C'est con, je me demande si ça vient pas de ma séance de vélo d'hier, on à remonté ma selle, mais rien touché au guidon.. quand même idiot de se blesser à vélo alors que j'ai opté pour le vélo justement pour éviter la blessure en courant trop
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.312 secondes