Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4800D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #435046
On verra...il paraît que y'a une fille du forum (récemment super finisheuse du MMB grace à de l'isostar bien dosé...) qui sera peut-être aux templiers avec son z'homme.. ...et depuis que je lis ses récits, j'ai envie de courir avec eux
Super nouvelle pour ta juju, je suis sur qu'elle sera ravie du cadeau que tu vas lui faire !
Super nouvelle pour ta juju, je suis sur qu'elle sera ravie du cadeau que tu vas lui faire !
par Vince1987
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4800D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #435215
Juste pour te dire que tu as de la chance , je ne battrais pas ton RP sur 10 puisqu'il faut que j'annule mon inscription au 10 d'Angers .
On se verra donc une fois prochaine j'espère
On se verra donc une fois prochaine j'espère
par rycker
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4800D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #435518
Vince : les templiers j'ai regardé..23 octobre... soit 5 semaines après l'utv..ce sera sans moi
J'espère qu'on arrivera un de ces jours à ce caler une course..avec d'autres membres traileurs aussi..
Ricker :
Ca te laissera plus de temps pour te préparer et enterrer mon rp encore plus fort
La reprise à sonnée!!!......
Hier matin PPG.. A fond motivée..et ca à fait l'effet soufflé
incapable de faire 10pompes, le gainage je tiens pas, le tirage on en parle pas bref..faut tout recommencer et l'idée d'en chier autant qu'à mes débuts de ppg....
Ce soir CAP : footing 40' - 5LD (transformées en 5x30'/30')
Les 10 premières minutes...motivation restée au Mont blanc..absolument pas l'envie..du tout..jambes lourdes et points de côtés à gogo
Puis une belle descente bitume où on lache les chevaux, c'est bon et je me rassure : pas de douleurs à déclarer
Puis arrivé au lac 5 fois30/30 : ça nous fait faire un tour de lac de 1km. Je l'ai bouclé en 4'29 contre 4'24 pour mon cher amour plutôt fière mêle si les foulées étaient lourdes et que j'ai cru /mourir sur la dernière répet
Retour en footing au rythme de mr..trop rapide pour moi..mais je tiend le rythme
Mr s'arrête au pied de la [strike]côte[/strike] bosse (oui au final c'est plus de côte que je vois chez nous...c'est des dos d'ânes moi je la grimpe au petit trot
Bilan : 7km - 45min - 50mD+
J'espère qu'on arrivera un de ces jours à ce caler une course..avec d'autres membres traileurs aussi..
Ricker :
Ca te laissera plus de temps pour te préparer et enterrer mon rp encore plus fort
La reprise à sonnée!!!......
Hier matin PPG.. A fond motivée..et ca à fait l'effet soufflé
incapable de faire 10pompes, le gainage je tiens pas, le tirage on en parle pas bref..faut tout recommencer et l'idée d'en chier autant qu'à mes débuts de ppg....
Ce soir CAP : footing 40' - 5LD (transformées en 5x30'/30')
Les 10 premières minutes...motivation restée au Mont blanc..absolument pas l'envie..du tout..jambes lourdes et points de côtés à gogo
Puis une belle descente bitume où on lache les chevaux, c'est bon et je me rassure : pas de douleurs à déclarer
Puis arrivé au lac 5 fois30/30 : ça nous fait faire un tour de lac de 1km. Je l'ai bouclé en 4'29 contre 4'24 pour mon cher amour plutôt fière mêle si les foulées étaient lourdes et que j'ai cru /mourir sur la dernière répet
Retour en footing au rythme de mr..trop rapide pour moi..mais je tiend le rythme
Mr s'arrête au pied de la [strike]côte[/strike] bosse (oui au final c'est plus de côte que je vois chez nous...c'est des dos d'ânes moi je la grimpe au petit trot
Bilan : 7km - 45min - 50mD+
par Jen37
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4800D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #435521
Ne t'inquiètes pas pour la PPG, la mémoire musculaire fait que ça va revenir rapidement
Sinon une bien belle sortie
Sinon une bien belle sortie
par smilk
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4800D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #435532
Pourquoi ne pas partir sur le GRP à plusieurs l'année prochaine?
par jordan40
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>En route vers l'UTV..87km - 4800D+
Posted il y a 8 ans 4 mois #435534
J'ai proposé à mon homme suite à ton poste dans ton suivit
Pour le moment il veut rien prévoir tant qu'on à pas fait l'utv
Mais l'idée pourrait le tenter..
(En parallèle mr me dit qu'il préférait faire plus que 80km au Pyrénées car sinon il aurait la sensation de faire qu'un bout de chemin ^^..lol )
On étudie l'idée..sachant qu'on étudiait déjà la maxi race d'annecy
Pour le moment il veut rien prévoir tant qu'on à pas fait l'utv
Mais l'idée pourrait le tenter..
(En parallèle mr me dit qu'il préférait faire plus que 80km au Pyrénées car sinon il aurait la sensation de faire qu'un bout de chemin ^^..lol )
On étudie l'idée..sachant qu'on étudiait déjà la maxi race d'annecy
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.276 secondes