Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Alex : j'ai un peu de mal à me visualiser positivement ces derniers temps
Lestat : c'est comme une enorme crampe. Genre point de côté mais puissance 1000. ça démarre dans l'estomac, parfois ça reste dans l'estomac mais en général ça se propage ensuite partout (sous les côtes c'est le pire) et chaque foulée emplifie la douleurs.
Effectivement ça peut arrêter la sortie cap
Pour ma part j'ai tendance à penser que c'est du stress, mais je sais que ça me le fait aussis dans les grandes descentes en trail montagne alors je sais pas trop
Positive attitude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S4/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #418318Jen37 écrit: Merci à tous
Alex : j'ai un peu de mal à me visualiser positivement ces derniers temps
Lestat : c'est comme une enorme crampe. Genre point de côté mais puissance 1000. ça démarre dans l'estomac, parfois ça reste dans l'estomac mais en général ça se propage ensuite partout (sous les côtes c'est le pire) et chaque foulée emplifie la douleurs.
Effectivement ça peut arrêter la sortie cap
Pour ma part j'ai tendance à penser que c'est du stress, mais je sais que ça me le fait aussis dans les grandes descentes en trail montagne alors je sais pas trop
Positive attitude
Ça ressemble un peu à ses soucis mais bon difficile de dire si les causes et les sensations sont vraiment les mêmes (mais bon le stress n'est pas à exclure en effet)... tu as trouvé des astuces pour limiter les douleurs et/ou éviter leur apparition ou bien tu subis ?
sinon je ne peux que valider la positive attitude
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
T'es pas enceinte ?
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S4/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #418325Blob écrit: ...sinon il faut se cacher derrière un arbre et pousser parfois ça résout le problème
...
huhuhu
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S4/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #418327Si avec ça tu n'as pas le sourire!!!
Allez, Jen, ça va le faire
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S4/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #418396En tout cas, pour traverser une période un peu similaire... (merci les microbes, merci la vie perso qui me rend les choses plus compliquées que pour mon voisin (ah zut, on dit bien que l'herbe est plus verte chez son voisin, donc j'arrête de me comparer aux autres.... ) bref... j'ai largement de quoi ruminer si je veux....
Pas facile dans ces conditions de se (re)motiver, mais les copains ont bien résumé: tu vas faire une super belle course qui alimente tes rêves depuis longtemps!!!!
Donc gooooooooooooooooo! Et tant pis si les ratios ne suivent pas pour le moment (mais c'est sûr, vaut mieux pas être enceinte... )