Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37>Marathon Mont Blanc S2/14-marathon duo ce WE
Posted il y a 8 ans 7 mois #416071Patrcik : je pense oui mais qu'est ce qu'on à ri au moins une bonne SL loî d'être ennuyeuse.. Et bien plus sympas que mes SL chez moi
Jean marc :
La photo j'aurais bien aimé aussi mais trop loins pour nos hommes tout de meme
Ricker : bien vu, c'est cheverny
J'ai trouvé l'inscription chère mais franchement elle vaut le coup bouteille - tshirt- médaille originale (pour les duos elle est divisée en deux et se clips) super animation...bref top et pas mal à l'abris avec la forêt..
Bravo pour le reccord
E/ en train de regarder le replay du mdp
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par Jen37
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Jen37.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37>Marathon Mont Blanc S2/14-marathon duo ce WE
Posted il y a 8 ans 7 mois #416080
T'arrive à courir avec ce gros...truc dans la main Jordan au rapport
Bravo Jen, t'as fait une sacré course tout en gestion !
Bravo Jen, t'as fait une sacré course tout en gestion !
par cocogym06
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Jen37>Marathon Mont Blanc S2/14-marathon duo ce WE
Posted il y a 8 ans 7 mois #416086
Félicitations, on sent tout ton plaisir durant la course : l'ambiance, vos costumes et le ravito gastronomique (avec une bière et dans le fond, t'as bien eu raison) !!! Superbe moment de convivialité entre la course et le faire avec des amis.
Mais surtout, ravi pour toi que tu puisses enfin laisser ton ancienne vie (boulot) derrière toi. Profite un maximum de ces moments ! Continue à nous faire rêver avec tes courses et tes séances de PPG.
Mais surtout, ravi pour toi que tu puisses enfin laisser ton ancienne vie (boulot) derrière toi. Profite un maximum de ces moments ! Continue à nous faire rêver avec tes courses et tes séances de PPG.
par Kyogiro
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Jen37>Marathon Mont Blanc S2/14-marathon duo ce WE
Posted il y a 8 ans 7 mois #416104
ahah jolie course! J'ai bien rigolé en voyant ça! La bière au ravito je valide! On s'organise un beer-mile un de ces 4?
par Judas68fr
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Jen37>Marathon Mont Blanc S2/14-marathon duo ce WE
Posted il y a 8 ans 7 mois #416106
Excellent, ca avait l'air très sympa et quelle classe en Pierrafeu (concession à la chaussure moderne quand même ? )
par Blob
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Jen37>Marathon Mont Blanc S2/14-marathon duo ce WE
Posted il y a 8 ans 7 mois #416172
Quelle allure Jen!!!!! Enfin là tu fais plutôt Jane
Et belle course entre amis, bravo!!!! Merci d'avoir eu la petite pensée pour nous!!!!
Et belle course entre amis, bravo!!!! Merci d'avoir eu la petite pensée pour nous!!!!
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.311 secondes