Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
cocogym06 écrit: T'as bien fait pour la rupture conventionnelle, pour une warrior comme toi je ne me fais pas de soucis pour la suite
J'allais dire la même chose !!
Tu es une battante, rien ne t'arrête !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc S2/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #415298Jen37 écrit: Rupture conventionnelle en cours d'acceptation.. pour des raisons évidentes je n'épioguerais pas plus ici.
voilà voilà..d'ici le 31 juillet changement de vie..
J’espère que ton commerce de licols va bien marcher (si tu décides d'en faire ton activité principale), en tout cas, félicitations d'avoir sauté le pas, vu ce qu'on en sait, j'aurais pas aimé être à ta place.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Un enorme merci à vous pour vos messages
J'avoue depuis hier je suis un peu à l'ouest et ce matin ma chef à appris qu'en rupture conventionnelle il n'y a pas de préavis alors je vous dis pas le choc ( ).. Je pensais avoir 3mois de préavis pour préparer tout ça et former ma remplaçante (on comptais l'embaucher 2 mois avant mon départ ^^). Et finalement au plus tard le 30 avril ce sera fini
Depuis ce matin tout ce mélange un peu, entre l'envie de pleurer (ralala quelle sensible) et en même temps le soulagement de me dire que ça y'est... Tout ça sera derrière moi
Je compte prendre 2-3 mois de "vacances" histoire de me reposer, ce qui tombe pas si mal pour la préparation du mont blanc en juin puis l'ultra en septembre
Du coup, mon homme souhaite m'offrir une partie du stage de reco du marathon du mont blanc (qui tombe pile sur le we choc dans le programme).. Je me dis que ça se refuse pas
Je penserais fort aux marathoniens dimanche
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc S2/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #415450Je ne regrette pas à ce jour, même si j'ai énormément perdu salarialement parlant (mais sans doute aussi un stress accru )
Tu as sans doute fait le bon choix vu ce que tu as pu nous dire précédemment
Je te souhaite que cette rupture se passe au mieux, pour pouvoir partir l'esprit tranquille et voir l'avenir sereinement !
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc S2/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #415515Jen37 écrit: Du coup, mon homme souhaite m'offrir une partie du stage de reco du marathon du mont blanc (qui tombe pile sur le we choc dans le programme).. Je me dis que ça se refuse pas :
Rupture conventionnelle n'est ou n'est pas une bonne nouvelle ... en tout cas ce stage s'en est une !!
Trop de la chance