Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #414858Jen37 écrit: Moralement : bah enorme joie hier soir..j'ai finis par faire un premier echantillon de mon projet perso (licol étho ceux qui avaient lu à l'époque).. j'ai posté sur FB et en moins d'1h00 j'avais déjà 3 demandes j'en suis encore à l'élaboration de quelques prototypes..alors ces 3 premiers "clients" me serviront de pub
Bonne nouvelle ça!! Ça va te donner des ailes tu vas voir!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #414865Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #414882je te fais la revision Jen fabrique des licol( pour les chevaux, je te le marque car perso je ne connaissais pas ) et veut les vendre sur internet
ça peut aussi servir de lien pour des soirées privées ( j essaye de trouver un nouveau marché )
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #414883Faire un marathon sans aimer courir, ça c'est du masochismeJen37 écrit: Kyo : oui on doit pas être trop loin de la vérité ^^. Le soucis c'est que j'ai le sentiment (et mon homme aussi) qu'elle n'aime même pas la course à pied..Elle veut faire son marathon pour de mauvaises raison et c'est domage. Je l'ai déjà accompagné à 2 autres courses et c'etait pas de la tarte niveau ambiance. Dimanche ce sera différent car je me déguise et j'ai décidé de m'eclater..ce sera avec les autres courreurs si il le faut
En tout cas te prend pas la tête et profite de la fête
bah ça m'est arrivé sur une séance d'AS21 (enfin c'était censé être mon AS21)... comme quoi ça peut toujours être pire...Jen37 écrit: Téo : punaise t'as pas idée comme j'en ai bavé oui normalement c'est sur des 200m qu'on est à l'agonie parce que son cardio est à blocs..pas sur 1500m
En effet ne pas oublier pourquoi tu cours... le plaisir doit rester le moteurJen37 écrit: Physiquement les jambes vont mieux enfin je suppose (tant que je cours pas je peux pas être sûre à 100%)..
Demain c'est AS10 3fois 2000m. Je pense que si les sensations sont aussi mauvaises que vendredi je laisse tomber le 10km. L'envie de chrono prends le dessus sur le plaisir.
C'est fou j'ai jamais ressenti autant de frustration en CAP..je trouve ça tellement dur la prépa..pas forcément d'un point de vue physique (la vma en côte..ça, ça pique!!) mais ça demande trop de précision dans le travail.. en plus avec ma montre je galère (toujours énormément d'ecart avec la réalité..plus je cours vite et pire c'est)..
Bref, verdict demain soir.. Si ça va pas je finis la semaine en EF et retourne dans mon élément.. le trail
on croise les doigts pour toi...Jen37 écrit: Moralement : bah énorme joie hier soir..j'ai finis par faire un premier échantillon de mon projet perso (licol étho ceux qui avaient lu à l'époque).. j'ai posté sur FB et en moins d'1h00 j'avais déjà 3 demandes j'en suis encore à l'élaboration de quelques prototypes..alors ces 3 premiers "clients" me serviront de pub
jeanmarc écrit: @Blob
je te fais la revision Jen fabrique des licol( pour les chevaux, je te le marque car perso je ne connaissais pas ) et veut les vendre sur internet
ça peut aussi servir de lien pour des soirées privées ( j essaye de trouver un nouveau marché )
Et jeanmarc invente le ligotage éthologique
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #414886jeanmarc écrit: @Blob
je te fais la revision Jen fabrique des licol( pour les chevaux, je te le marque car perso je ne connaissais pas ) et veut les vendre sur internet
Merci
C'est extra un lancement de business et après on dit que la France n'entreprend pas !
Pour les soirées privées, le marché est déjà inondé, il n'y a que des chevauchées fantastiques à cru ou avec le mors. Le truc vraiment en rupture avec l'époque c'est le dîner au chandel avec un zeste de romantisme.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14
Posted il y a 8 ans 7 mois #414928Pour le reste, eh bien, si ta copine ne veut rien entendre, tu ne peux pas faire les choses à sa place, elle se rendra bien compte qu'elle a tord, et devra bien finir par le reconnaitre... ou alors le problème est ailleurs...
L'important c'est que toi, tu puisse te régaler !!
Donc ne te prends pas la tête !!