S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de teoshino sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14

Posted il y a 8 ans 7 mois #414714
Sacré avant dernier séance ..;
Au vu de ton cardio, tu as dû en chier !!
T'es une sacrée battante ;)
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par teoshino
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par teoshino.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14

Posted il y a 8 ans 7 mois #414759
Ca va pas être facile pour elle mais tu dois penser à toi ! Tu as l air d être toujours à l écoute des autres . C est une jolie qualité mais il ne faut pas d oublier soi même ;) courage et bonnes prochaines séances
par angele14
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14

Posted il y a 8 ans 7 mois #414830
quand on a une amie comme ça pas besoin d avoir d ennemies :whistle: :whistle:

+1 avec les autres te prends pas la tete et pense a toi ;)
par jeanmarc

Réponse de Blob sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14

Posted il y a 8 ans 7 mois #414837

jeanmarc écrit: quand on a une amie comme ça pas besoin d avoir d ennemies :whistle: :whistle:

"Les nihilistes, ça me tue !" :P
par Blob

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14

Posted il y a 8 ans 7 mois #414847
Kyo : oui on doit pas être trop loin de la vérité ^^. Le soucis c'est que j'ai le sentiment (et mon homme aussi) qu'elle n'aime même pas la course à pied..Elle veut faire son marathon pour de mauvaises raison et c'est domage. Je l'ai déjà accompagné à 2 autres courses et c'etait pas de la tarte niveau ambiance. Dimanche ce sera différent car je me déguise et j'ai décidé de m'eclater..ce sera avec les autres courreurs si il le faut :whistle:

Vince : c'est plus une fatigue morale en fait..et je pense que je le paie en cap..je pense que c'est pour ça que j'attachais autant d'importance à un meilleur chrono la semaine dernière..un peu besoin d'avoir le sentiment de ne pas être une sous-merde :whistle:

Blob : aussi droite que possible en tout cas ;)

Coco : naan j'essayais déjà de pas me vautrer moi même :laugh: ..faut être barge pour faire du trail quand même :whistle:

Judas : :kiss:

Patrick : j'aimerais franchement pas que ça prenne cette tournure :dry:

Angel : :kiss:

Jean marc : et encore..je vous ai pas raconté ce qu'il s'est passé il y'a 2 semaines :whistle: ..enfin je prends note "ne pas parler à son amie de ses joies en cap" :whistle:

Téo : punaise t'as pas idée comme j'en ai bavé oui :laugh: :sick: normalement c'est sur des 200m qu'on est à l'agonie parceque son cardio est à blocs..pas sur 1500m

Phyiquement les jambes vont mieux :woohoo: enfin je suppose (tant que je cours pas je peux pas être sûre à 100%)..
Demain c'est AS10 3fois 2000m. Je pense que si les sensations sont aussi mauvaises que vendredi je laisse tomber le 10km. L'envie de chrono prends le dessus sur le plaisir.
C'est fou j'ai jamais ressenti autant de frustration en CAP..je trouve ça tellement dur la prépa..pas forcément d'un point de vue physique (la vma en côte..ça, ça pique!!) mais ça demande trop de précision dans le travail.. en plus avec ma montre je galère (toujours énormément d'ecart avec la réalité..plus je cours vite et pire c'est)..
Bref, verdict demain soir.. Si ça va pas je finis la semaine en EF et retourne dans mon élément.. le trail :whistle:

Moralement : bah enorme joie hier soir..j'ai finis par faire un premier echantillon de mon projet perso (licol étho ceux qui avaient lu à l'époque).. j'ai posté sur FB et en moins d'1h00 j'avais déjà 3 demandes :whistle: :cheer: j'en suis encore à l'élaboration de quelques prototypes..alors ces 3 premiers "clients" me serviront de pub :woohoo:

:kiss: :kiss: A tous
par Jen37

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>Marathon Mont Blanc+Reconquête RP10KM S1/14

Posted il y a 8 ans 7 mois #414857
C'est si ton nouveau projet prend forme. ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes