Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #409901
et encore elle a la gentillesse de ne pas nous parler de sa raclette pendant la SAINTE
loin loin tres loin .....................
loin loin tres loin .....................
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #409918
Celinette : d'accord avec toi pour la vma..de loim la plus dur celle là.
Vu comme ça oui vous avez raison
Jean marc : t'façon m'en fou...apres le 10km je retourne en prépa trail..là où on peut manger du saucisson fromage quand on veut..et même qu'on a le droit de marcher dans les côte.. Na !
Vu comme ça oui vous avez raison
Jean marc : t'façon m'en fou...apres le 10km je retourne en prépa trail..là où on peut manger du saucisson fromage quand on veut..et même qu'on a le droit de marcher dans les côte.. Na !
Jusque-là ça allait..mais les cartons vont m'achever je sensKharaez écrit:
Ouais, ça ressemble quand même à un bel aller simple pour la sieste, je trouve...Jen37 écrit: moins dur que d'habitude ppur moi
par Jen37
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #409955
bon entre 2 goûters, ça bosse un peu ici ou quoi ? Lève moi cette barre...
... de céréales !!!
... de céréales !!!
par Blob
- Jen37
- Golden runner's
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #409987Je suis inquiète pour toi mon petit..ils mettent quoi dans ton traitement ???
par Jen37
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p
Posted il y a 8 ans 8 mois #409989
Alors, perso, je suis déja jaloux de voir manger quoi que ce soit de solide. Moi VMA ou Ef, ca passerait pas. Si ca passe, autant que tu en profites et prenne du cochon plutôt que des graines, on est pas des piafs bon sang
Blague à part, si tu as besoin d'une collation avant course, regarde du coté des cremes (sportdej ou faite maison) faites pour ca. Pour le coté positif, je pense que c'est l'effet sucre, bien connu. Avant tout minéraux assimilé, le simple gout sucré dans la bouche peut satisfaire l'esprit et redonner un coup de boost. Dans la pratique, je pense pas que ce soit utile, ni génant vu que tu avais deja des douleurs avant.
Mais à mon humble avis, tu devrais 1) vérifier que tout va bien avec un bilan sanguin (les vertiges sont pas normaux) et 2) apprendre à courir une heure sans manger, car c'est aussi c'est possible. Tu as essayer de boire (sucré ou pas) à la place?.
Blague à part, si tu as besoin d'une collation avant course, regarde du coté des cremes (sportdej ou faite maison) faites pour ca. Pour le coté positif, je pense que c'est l'effet sucre, bien connu. Avant tout minéraux assimilé, le simple gout sucré dans la bouche peut satisfaire l'esprit et redonner un coup de boost. Dans la pratique, je pense pas que ce soit utile, ni génant vu que tu avais deja des douleurs avant.
Mais à mon humble avis, tu devrais 1) vérifier que tout va bien avec un bilan sanguin (les vertiges sont pas normaux) et 2) apprendre à courir une heure sans manger, car c'est aussi c'est possible. Tu as essayer de boire (sucré ou pas) à la place?.
par personne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Jen37
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 8 mois #410016
Merci fabrice pour les infos, spordej ça peut être une bonne idée...je peux toujours essayer
Le bilan sanguin c'est déjà fait, ras de ce côté j'ai toujours été comme ça..y'a encore un an les vertiges commencaient à 10h30 du mat' puis 15h00 depuis que j'ai la nutrtioniste, j'ai plus le problème. Juste encore quand je fais de gros efforts physiques
L'idée de courrir à une heure sans manger : j'avais déjà commencé durant le plan saintélyon et je pense recommencer en avril en faisant mes EF le matin à jeun
Boire oui j'ai essayé (par contre pas sucré ^^), ça fait bloup bloup dans l'estomac
Le bilan sanguin c'est déjà fait, ras de ce côté j'ai toujours été comme ça..y'a encore un an les vertiges commencaient à 10h30 du mat' puis 15h00 depuis que j'ai la nutrtioniste, j'ai plus le problème. Juste encore quand je fais de gros efforts physiques
L'idée de courrir à une heure sans manger : j'avais déjà commencé durant le plan saintélyon et je pense recommencer en avril en faisant mes EF le matin à jeun
Boire oui j'ai essayé (par contre pas sucré ^^), ça fait bloup bloup dans l'estomac
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.356 secondes