S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..

Posted il y a 8 ans 8 mois #409183

jeanmarc écrit: VMA et AS10 en suivant :woohoo: :woohoo:

tu deviens gourmande peut etre :whistle:

je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la semaine ;)

Tu voulais plutôt dire "je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la [strike]semaine [/strike] vie" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..

Posted il y a 8 ans 8 mois #409189

kamoulox69 écrit:

jeanmarc écrit: VMA et AS10 en suivant :woohoo: :woohoo:

tu deviens gourmande peut etre :whistle:

je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la semaine ;)

Tu voulais plutôt dire "je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la [strike]semaine [/strike] vie" :P

hi hi hi, il essaye de faire faire de la VNA à tout le monde :P :P :P

Jen à fond la caisse, mais c'est vrai que parfois faire péter une sénace n'a rien de dramatique, voir même c'est souvent meilleur que de travailler sur trop de fatigue AMHA :kiss: :blush:
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..

Posted il y a 8 ans 8 mois #409209
[quote="kamoulox69" post=409183

Tu voulais plutôt dire "je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la [strike]semaine [/strike] vie" :P[/quote]

Tu me connais mais j avance masquer pour ne pas faire fuir trop vite les adeptes des séances masochistes :whistle:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..

Posted il y a 8 ans 8 mois #409217
Milena : bien vu :laugh: en général avec moi le ski, tu as déjà tes ski aux pieds à l'ouverture des pistes, 2 repas à midi (si si je vous jure en général le serveur louche un peu quand je redemande un plat avant le dessert :laugh: )Et on repars .
Là à priori on prévoit 2 jours de ski de fond à la journée avec le picnic, une journée de raquette et puis le reste probablement du ski alpin. :woohoo:

Carrément sauter une VMA? :ohmy: vous avez sûrement raison même si j'aime pas l'idée :whistle:

:kiss: à tout le monde
par Jen37

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..

Posted il y a 8 ans 8 mois #409245
A mon avis (déjà dit il y a quelques semaines...), ce sont les séances AS10 qu'il ne faut surtout pas zapper (car seulement 2 dans ton plan).

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..

Posted il y a 8 ans 8 mois #409263

Jen37 écrit: Milena : bien vu :laugh: en général avec moi le ski, tu as déjà tes ski aux pieds à l'ouverture des pistes, 2 repas à midi (si si je vous jure en général le serveur louche un peu quand je redemande un plat avant le dessert :laugh: )

Toi tu aurais aimé le resto d'altitude du Mont Dore...première fois de ma vie que je me demande si je vais finir un plat !
C'est simple, il sers des portions pour deux gros mangeurs...pour un :laugh:

Bonne semaine au ski...et le ski de fond, c'est bon pour les cuisses et le travail des bras pour le trail ;)
par Vince1987

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes