Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..
Posted il y a 8 ans 8 mois #409183jeanmarc écrit: VMA et AS10 en suivant
tu deviens gourmande peut etre
je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la semaine
Tu voulais plutôt dire "je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la [strike]semaine [/strike] vie"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..
Posted il y a 8 ans 8 mois #409189kamoulox69 écrit:
jeanmarc écrit: VMA et AS10 en suivant
tu deviens gourmande peut etre
je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la semaine
Tu voulais plutôt dire "je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la [strike]semaine [/strike] vie"
hi hi hi, il essaye de faire faire de la VNA à tout le monde
Jen à fond la caisse, mais c'est vrai que parfois faire péter une sénace n'a rien de dramatique, voir même c'est souvent meilleur que de travailler sur trop de fatigue AMHA
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..
Posted il y a 8 ans 8 mois #409209Tu voulais plutôt dire "je serais toi je garderais AS10 et oublierais VMA pour la [strike]semaine [/strike] vie" [/quote]
Tu me connais mais j avance masquer pour ne pas faire fuir trop vite les adeptes des séances masochistes
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..
Posted il y a 8 ans 8 mois #409217Là à priori on prévoit 2 jours de ski de fond à la journée avec le picnic, une journée de raquette et puis le reste probablement du ski alpin.
Carrément sauter une VMA? vous avez sûrement raison même si j'aime pas l'idée
à tout le monde
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..
Posted il y a 8 ans 8 mois #409245Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10..En mode massage..
Posted il y a 8 ans 8 mois #409263Jen37 écrit: Milena : bien vu en général avec moi le ski, tu as déjà tes ski aux pieds à l'ouverture des pistes, 2 repas à midi (si si je vous jure en général le serveur louche un peu quand je redemande un plat avant le dessert )
Toi tu aurais aimé le resto d'altitude du Mont Dore...première fois de ma vie que je me demande si je vais finir un plat !
C'est simple, il sers des portions pour deux gros mangeurs...pour un
Bonne semaine au ski...et le ski de fond, c'est bon pour les cuisses et le travail des bras pour le trail