S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #408613
Maclad : :laugh: heureusement que mon cher et tendre ne lis pas ça :whistle: ..ce matin à la radio ils disaient que 25% des personnes qui font du sport en salle on déjà conclus comme le dirait un certain jean claude duss :whistle:

Kara : ah oui finalement apres analyse, tu as probablement raison..c'est peut être bien les longues minutes de squats sautés.. :blink: p*** je douille ce soir :laugh:

Ce soir donc petite EF de 45'39.. Ce fût une mauvaise sortie avec de mauvais ratios..mais c'est de l'EF donc pas bien grave..
Allure moyenne 7'39 pour une FCMoy à 139 :blink: ..le froid la pluie la fatigue..
Sortie faite.. :P

Demain vma :woohoo: j'aime bien cma 95 ^^ pourvu que les courbatures soient atténuées
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #408655
En effet les squats (surtout sautés) sont une belle cause probable de courbatures...

Bonne VMA !
par Kharaez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #408667

Jen37 écrit:

Ce soir donc petite EF de 45'39.. Ce fût une mauvaise sortie avec de mauvais ratios..mais c'est de l'EF donc pas bien grave..
Allure moyenne 7'39 pour une FCMoy à 139 :blink: ..le froid la pluie la fatigue..
Sortie faite.. :P

Demain vma :woohoo: j'aime bien cma 95 ^^ pourvu que les courbatures soient atténuées

Je te rassure, y'a pas que chez toi que l'EF n'était pas top, mauvaises sensations, etc... mais "c'est de l'EF donc pas bien grave".... ben si tu le dis je prends!!!! car moi ça a plutôt tendance à m'énerver....
par Celinette

Réponse de smilk sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #408669
Bravo pour ta régularité à la PPG. Comme tu l'as fait, c'est aussi important d'adapter les charges à sa forme pour ne pas rajouter de gros traumatismes supplémentaires par rapport à la CAP (même s'il faut savoir aussi sortir de sa zone de confort pour progresser).
par smilk

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #408683
Kharaez : Merci :kiss:

Celinette : En fait je me dis que l'EF faut le prendre un peu comme de la récup, pas de prise de tête c'est normal d'avoir des ratios de m** de temps en temps..
Par contre..si je foire ma séance de qualité, tu peux me croire je le prendrais pas avec autant de philosophie :laugh: :P

Smilk : Merci :kiss:
Nan sérieux hier j'étais pas bien de toute façon ^^ et je l'ai bien senti.. puis c'est pas trop grave, maintenant j'ai de quoi m'entraîner à la maison je pourrais me faire une séance de body pump ce we ;)

Selon le tableau avec la vma à 14.5 ce soir mes 400m faut que je les tienne à 4"20 de moyenne.. ça va je devrais pas trop en ch** :laugh:
courbatures aux adducteurs toujours là par contre.. :laugh:
par Jen37

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S3/10

Posted il y a 8 ans 9 mois #408686
ça va bosser sur les courbatures, demain tu n'en auras plus :evil: B)
par contre, si c'est trop facile, ta vma.... est à revoir?

Je suis comme toi pour les séances de qualité, si ça foire :angry:

Comment va ta jument?
Bon entrainement!!
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes