S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Kharaez sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p

Posted il y a 8 ans 8 mois #410113

smilk écrit: il est important de descendre bien bas sur les squats

Le coach de ma salle de sport est d'accord ! Un squat comme dans la video ne compte pas pour lui...
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p

Posted il y a 8 ans 8 mois #410120
La phrase préféré du coach nous c'est "aller encore 1cm" :lol:
Il nous demande aussi de ne pas avoir les genoux qui dépassent les pointes de pied et surtout bien ouvrir les genou vers l'extérieur..depuis que j'ai bien pigé le truc je trouve que ça brûle aussi bien fort les fessiers a chaque remontée :woohoo:
par Jen37

Réponse de smilk sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p

Posted il y a 8 ans 8 mois #410124
Ouai ou alors "touchez les fesses au sol" :laugh:
par smilk

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p

Posted il y a 8 ans 8 mois #410227
:laugh:

Ce soir petite EF..qui à bien faillit tomber à l'eau.. :P d'abord une bonne tempete de grêle sortie de nul part..mais finalement le temps s'est super dégagé..puis une fois à la maison chéri qui m'attend avec une bouteille car il arrose un petit truc.. :whistle:
Mais bon...l'entrainement c'est l'entrainement.. :whistle:
Alors un t-shirt technique manche longue, un pull col roulé, une polaire...et c'est parti (oui judas..pour moi 2°c'est le froid polaire :laugh: )
Petite EF avec comme prévu des rations à oublier mais là encore on s'est fou puisqu'un 10km ce court pas en EF :whistle:
Des jambes oulàlà bien douloureuse..et malgré tout un réel plaisir à courrir ce soir..pleins de pensées positives pour la course à venir, pleine d'envie et pleine de gniak..
Le retour en côte bien costaud physiquement..mais une envie folle de pousser quand même.. :whistle:

Ce soir je descend les marches comme une mémé..je peine à passer de la position assise à la position debout...mais j'ai envie de courrir :blush: ..

Bonne nuit :blush:
(Je confirme que la pile cardio esr HS puisqu'elle me trouve quand même 97% de fcmax en EF :cheer: )
par Jen37

Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p

Posted il y a 8 ans 8 mois #410249
Je suis très impressionnée par tes séances de PPG! :woohoo:

Finalement, tu ne nous as pas dit si tu as trinqué avec ton homme après l'EF? :whistle:

Avec toutes ces sorties, c'est clair que tu as intérêt à bien dormir (comme un bébé!) ;)
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..VMA 105..L'horreur :p

Posted il y a 8 ans 8 mois #410261
Vous avez pas compris quand Jen fait du cheval c est ce dernier qui est au dessus :whistle: :whistle:
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes