S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Judas68fr sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..

Posted il y a 8 ans 8 mois #410413
nan, toujours pas d'accord avec ta VMA :laugh:

jolie séance! Pas evident de dire, tu devrais savoir mieux que nous, on a tous un ressenti different de l'AS10! Tout ça m'a l'air dans les clous, mais 93% de FCMax deja sur la premiere fraction ca me semble haut (c'est drôle qu'il n'y ait pas de derive).

Dommage que tu sois aussi loin dans ton plan 10k. Tu peux toujours te tenter un 5K test de ton côté. Ok il y aurait pas d'effet dossard, mais tu devrais le passer en-dessous de 22', voire 21'30 si tu arrives à te pousser en solo. Si c'est le cas je pense que ca validerait ton 45' sur 10k.

L'avantage d'un 5K c'est que t'as pas besoin d'une recuperation après, c'est comme une bonne seance de VMA. Peut etre un test en milieu de semaine prochaine?
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S4/6..

Posted il y a 8 ans 8 mois #410415
Eh Jen tu vas devoir patienter après ta course du coup...... pour monter sur le podium et repartir avec tes fleurs, ou ta médaille, ou ton chèque... :P B)
par Celinette

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouhou

Posted il y a 8 ans 8 mois #410416
Ce qui est sûre c'est que j'étais très à l'aise à cette allure niveau souffle et jambes..c'est vraiment la faim qui me joue des tours :ohmy:

Le cardio faut que je change la pile..mais c'est fréquent que je plafonne comme ça..voir systématique dailleurs :dry:

Dans mon plan y'a un 5km AS10 fin de semaine prochaine.. Alors ça peut être le test définitif effectivement..
Sachant quand même que je pars au ski 1 semaine.. :silly:
par Jen37

• Jen37
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouhou

Posted il y a 8 ans 8 mois #410418
Doublon : :laugh:
Celinette : naaan podium impossible..c'est un qualif championnat de france..mais si je touche les 45'.. Je serais meme pas dans le top 10 de la catêgorie :laugh:
par Jen37

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouhou

Posted il y a 8 ans 8 mois #410419
ah mince, bon tant pis.... mais c’est tellement beau 45' :woohoo:
par Celinette

• Jen37
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 8 ans 8 mois #410421
Attend attend on y est pas.. :laugh: c'est plutot avec des poussières je penses.. :whistle: (et j'espere :angry: )
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes