Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouho
Posted il y a 8 ans 8 mois #410596
Tu t'es bien dépouillée sur ta séance d'AS10 visiblement Jen !
Etant de nature prudente, je suis aussi d'avis de partir sur une allure 5" plus lente que ton allure cible, pour ne pas te cramer et le regretter au bout de qq km
Et comme dit plus haut, si le sub 45' n'est pas atteint ce coup-ci, il le sera très prochainement ... car tu n'en es vraiment pas loin
Bonne fin de prépa et bon séjour au ski !
Etant de nature prudente, je suis aussi d'avis de partir sur une allure 5" plus lente que ton allure cible, pour ne pas te cramer et le regretter au bout de qq km
Et comme dit plus haut, si le sub 45' n'est pas atteint ce coup-ci, il le sera très prochainement ... car tu n'en es vraiment pas loin
Bonne fin de prépa et bon séjour au ski !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouhou
Posted il y a 8 ans 8 mois #410599IoI 1 / 0 pour toirycker écrit:
cocogym06 écrit:
C'est pas beau de chambrer Alexsecalex écrit: Éric, tu es toujours jeune.
Oui toujours mais un peu moins que d'autres et puis moi je n'ai pas peur de ma prochaine séance AS21
par cocogym06
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouhou
Posted il y a 8 ans 8 mois #410610
Moi je n'ai aucune idée du temps que tu peux faire, ça va bien trop vite pour moi, mais très belle séance!
Ça promet d'envoyer du paté
Bon séjour [strike]de détente[/strike] de ski!
Ça promet d'envoyer du paté
Bon séjour [strike]de détente[/strike] de ski!
par milena88
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouhou
Posted il y a 8 ans 8 mois #411384tiens d'ailleurs faut que j'aillz lire ce qu'a donné ta séance d'AS21..cocogym06 écrit:
rycker écrit:
cocogym06 écrit:
C'est pas beau de chambrer Alexsecalex écrit: Éric, tu es toujours jeune.
Oui toujours mais un peu moins que d'autres et puis moi je n'ai pas peur de ma prochaine séance AS21
IoI 1 / 0 pour toi
Désolée de répondre si tard..mais avec le départ au ski..
Je profite de la longue attente d'ouverture des pistes pour rattraper mon retard sur pes2 différents suivis
Petite inquiétude au niveau du pied droit..comme évoqué sur le post de coco j'ai une douleur depuis vendredi qui semble partir des phalanges jusqu'au dessus du pied..douleur gérable en marchant..mais atroce au moindre mauvais apuie.. Par contre pas de gonflement ou douleur à la palpation alors massage/glaçage et étirements au maximum..faut que ça passe parceque je prendrais peut-être pas le départ dans ces conditions la semaine prochaine.
Enfin..tout ça ne m'empêche pas de skier (tant pis pour la douleur )
=>mon homme m'a embarqué dans une 20aine de km en ski de fond dimanche..je connaissais pas..j'en ai bien chié avec une 15aine de chutes (a chaque descente quoi ^^)de sacrées rigolades..
=>hier 7km de rando raquette 500m de D- le matin puis 3km 120m de D+ l'après midi..je ffaisais la fière..même pas mal aux jambons.. mais ce matin mes mollets me détestent
Si mon pied le permet..c'est parti pour 3 jours d'alpin.. a moi d'en faire baver mr
par Jen37
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouhou
Posted il y a 8 ans 8 mois #411423
Eclatez vous bien, Bon ski!!!! Quand je vois toute cette neige à la tv, j'ai trop envie d'y retourner!!!
par Celinette
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km-1ère séance d'AS10.Wouhouhou
Posted il y a 8 ans 8 mois #411598
Tout pareil: amuse-toi bien au ski!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.318 secondes