S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de cocogym06 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km - EF sur la neige <3

Posted il y a 8 ans 8 mois #411881
Ha ben voila qu'on est obligé de tourner le PC pour te voir :P

Cool la sortie sous la neige ;)
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km - EF sur la neige <3

Posted il y a 8 ans 8 mois #411887
Téo : J'aime pô tellemét mon minoit..puis avec -7° de ressenti je peux vous dife que je reste bien emmitouflée :lol:

Judas : c'est trop ça :laugh: le pire c'eet les gens qui te voient patiner sur ta plaque de verglas en espérant avoir un joli gag à raconter à la maison en rentrant le soir :P :laugh:

Alex : :laugh: je sais pas si on va te revoit d'ici jeudi..tu t'es fais troller tout tes posts :laugh:

Le ski ça y'est c'est fini..mon pied semblait aller mieux depuis mercredi..hier soir apres les 8h00 de route j'ai recommencé à avoir mal..et aujourd'hui apres une loooongue marche leeeeeeennnnte avec la belle famille..re douleur dans le pied. Glaçage, massage..
Demain normalement c'est ma dernière séance d'AS10.. Je me tâte, j'ai peur d'aggraver la situation.. :dry:
par Jen37

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km - EF sur la neige <3

Posted il y a 8 ans 8 mois #411891
Ah mince c’est pas cool ça pour le pied....
Tu vas sûrement faire au mieux, selon les sensations, et prendre la bonne décision.... donc à mon avis tu vas tenter et voir, non?
Bon courage en tout cas!!
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de roumy01 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km - EF sur la neige <3

Posted il y a 8 ans 8 mois #411894
Ah mince...
Repose-toi peut-être quelques jours, je pense que je ne ferais pas la séance AS10 à ta place...
par roumy01

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km - EF sur la neige <3

Posted il y a 8 ans 8 mois #411911
Coucou

Bon finalement j'ai quand même était faire ma sortie d'AS10.. Et j'en reviens complètement dépitée :(
Je pars en me disant que je vais suivre vos conseils..4'36 du km sur les 5000m, mais dès le premier 250m je vois que je suis pas dans les clous car j'y suis en 1'11 au lieu des 1'09. Malgré tout, rien à faire les jambes voulaient pas et la tête non plus (dès que j'ai vu que ça passait pas j'ai ruminé) :pinch:
Et encore si y'avait que ça..j'ai pas tenu les 5000 d'un coup, j'ai fais 5 fois 1000 :side:

Résultat :
1er km : 4'40
2ème km : 4'43
3ème km : 4'45
4ème km : 4'43
5ème km : 4'44

Extrêmement déçue car très très loin de ma dernière séance d'AS10, (+14secondes au kilo !!!!)
Très probablement dû à mon séjour de ski, les jambes voulaient pas en donner plus.
Résultat je pars complètement à l'aveuglette dimanche prochain. Et j'ai envie de me morfondre :pinch: (comment ça j'accepte pas l'echec? :laugh: )

Voilà voila..
par Jen37

Réponse de oeufmollet sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km - EF sur la neige <3

Posted il y a 8 ans 8 mois #411913
Salut

Comme tu le dis, les jambes ne voulaient pas, mais la tête non plus, donc c'était plutot mal barré pour ce matin. Peut-etre juste un coup de mou en fin de préparation, et puis avec l'hiver, les températures basses, tous les virus qui se promènent même si t'as pas chopé de grippe ou de gastro, ça n'aide pas non plus. Sans compter tes vacances au ski, les muscles ne travaillent pas de la même manière mais ils travaillent plus que si tu restes devant la téloche ^^

Bref, cette semaine, vas-y cool, refais le plein d'énergie, et le jour J, ça devrait aller mieux : si t'es pas malade, cette semaine te fera du bien, et avec l'ambiance de la course, la tête sera à nouveau dans le bon sens ...

Bon courage ! et ne parle pas d'échec avant la course, la cabane n'est pas encore tombée sur le chien (y a du rugby cette après-midi, faut se mettre dans l'ambiance)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes