S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Jen37=>10km J-7: très mauvaise sêance AS10..doutes

Posted il y a 8 ans 8 mois #412088
Salut Jen

Comme les autres, une séance de moins bien ca arrive. Pour la VMA je conseil aussi de la faire, la VMA courte surtout 2*8 30-30 ca te fatiguera pas :)

@ +
par Mar2kfait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>10km J-7: très mauvaise sêance AS10..doutes

Posted il y a 8 ans 8 mois #412093
Nous ne t'autorisons aucune excuse pour ne pas battre ton Rp dimanche :evil: :evil: :evil:

Allez , allez , ça va le faire ;)
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de personne sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S6/6..

Posted il y a 8 ans 8 mois #412096
Pas mieux que les autres. Le 5k arrive en fin de plan, si le plan a été suivi, et tu aurais pu le remplacer par 3k/2k. Après une semaine de ski, tu as été joueuse.

Pour le 30/30, c'est pour garder du rythme sans trop te faire de fatigue. Le principe de la semaine avant course, c'est baisser le volume en gardant de l'intensité. Donc oublie l'idée de te la couler douce en EF, ca sera pour la semaine après course ;)
par personne

Réponse de angele14 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S6/6..

Posted il y a 8 ans 8 mois #412106
Allez Jen!!! Ça va bien se passer ;) comme dirait quelqu'un que je connais...
Y'a pas de raison, on y croit!
par angele14

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S6/6..

Posted il y a 8 ans 8 mois #412108
Si j'ai bien tout suivi, tu as 2 objectifs dimanche... le 1er était le rp, le 2ème était le sub qqch (vu la lenteur du forum, je ne suis pas retournée en arrière chercher l'info ;) )
Quand la tête n'y est pas, en cap, :sick: ailleurs aussi d'ailleurs :P mais là on est en cap donc :sick:

Donc tu vas faire ton 30/30, comme ont dit les autres et comme le plan le préconise.... puis tu vas mettre le dossard dimanche matin.... et zou, objectif 1 le RP.... et le reste suivra là, ou plus tard, mais suivra, c'est sûr!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez Jen :woohoo: je ne te mets pas la pression du tout :evil: mais quand je galère dans une séance, ou quand je serre les dents en ppg, je pense à tes CR.... donc GO B)

(J'espère que tu n'as pas un dark vador comme Milena, qui te parle quand tu lis nos réponses :P )
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Celinette.

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Conquête RP10km S6/6..

Posted il y a 8 ans 8 mois #412123
Super merci pour vos avis..ca va me rebooster tout ça

Ricker : naaan naaan pas de pretexte promis !!

Celinette : moi faut plutôt visualiser un bisounours quand je lis vos posts..
L'objectif à même encore evolué :
=>battre mon rp..bon sauf accident il devrait pas y avoir de soucis..(ceci dit l'an dernier j'ai dit la même chose et je me suis ch...)

=>un sub 46 me comblerait de bonheur..mais un 46'40 je m'en contenterais aussi.

=>un sub 46'30..et je vas le rp de mon cher amour..et là je peux vous dire que pinaise je serais plus qu'heureuse de le battre sur cette distance..on a réalisé ça hier soir. Je lui ai demandé de faire mon lièvre et il à refusé car il pense pas tenir le sub 46'30 aujourd'hui..

Enfin..une chose à la fois..ne soyons pas pretentieuse... (pour une fois) On verra dimanche...
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes