S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jen37=>10km J-7: très mauvaise sêance AS10..doutes

Posted il y a 8 ans 8 mois #411995
Tout a été dit ... c'est normal après une semaine au ski ;)
Inutile de ruminer ta séance, par contre, fais le plein d'énergie cette semaine pour arriver au top dimanche prochain ! :)

Bonne semaine de relâche Jen ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Jen37=>10km J-7: très mauvaise sêance AS10..doutes

Posted il y a 8 ans 8 mois #411999
Jenn: voyons.... c'est tout simplement ton organisme qui boude parce qu'il n'a pas eu droit à ses séances de PPG et gainage de la semaine.... :P :P :P

;)

plus sérieusement, ça peut nous arriver à tous d'avoir une séance moins bien. En plus tu as modifié ton programme en y mettant du ski et tous les amateurs de skis semblent d'accord que cela perturbe les sorties!
Donc ne t'inquiète pas outre mesure!
Bonne semaine de relâche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme chrono dans 7j :woohoo:

Sinon p'tite question: pour la Sierre-Zinal, tu avais pris ton dossard en tant que touriste ou en tant que coureur? Car un couple d'amis voulait la faire en "touriste" mais y a plus de place...
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>10km J-7: très mauvaise sêance AS10..doutes

Posted il y a 8 ans 8 mois #412070
:kiss: Merci les coupains :blush:
Je m'attendais à de la contre perf, mais j'avoues pas à ce point là :laugh: :blush:
Espérons que la semaine de récup fasse son taf ^^
Petite question : dans le plan y'a une séance de deux fois 8 fois 30/30 (mercredi pour moi ^^) vous en pensez quoi? De base je comptais la zapper et faire que de l'EF puisque chez moi la récup fonctionne bien.. :whistle:
Finalement je fais quoi?? je la fais? je remplace par de la pure EF? ou vous auriez une séance dite de qualité à me conseiller ? Sachant qu'au vu de la sortie d'hier j'ai un peu (beaucoup !!) besoin de me rassurer là :laugh: :blush:

Lady : on s'était inscrit en tant que coureur :cheer: par contre attention aux BH..après elles sont largement accessible quelqu'un de mon niveau (donc en montagne à l'époque relativement débutant ^^) l'a passé avec 20min d'avance ;)
par Jen37

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>10km J-7: très mauvaise sêance AS10..doutes

Posted il y a 8 ans 8 mois #412075
La récup c'est une chose mais là ce n'est pas le problème. ;)
Faire que de l'EF sera contre productif pour toi en vue de ton 10km.
Ça risque d'amplifier la "diésélisation".

Suis le programme. ;)
par secalex

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>10km J-7: très mauvaise sêance AS10..doutes

Posted il y a 8 ans 8 mois #412080

secalex écrit:
Suis le programme. ;)

B) J'aime cette phrase

Oki.. ça me rassure de me dire que j'ai encore droit à une séance pour pousser un peu l'allure et le cardi ;)
par Jen37

Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>10km J-7: très mauvaise sêance AS10..doutes

Posted il y a 8 ans 8 mois #412085
Je crois bien que des coup de moins bien, des séances qui nous mettent le doute on en traverse tous... continue ton programme, la forme va revenir.
par lestat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes